Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en tout cas , ça se tient dans un mouchoir de poche ... donc pourquoi investir davantage ? perso , pour 400€ , je prendrais 2 xiaomi pour pouvoir...
bonjour Perso j'ai la xiaomi à 160€ et il me semble que pour avoir mieux il faut mettre beaucoup plus cher ... la qualité photo est vraiment très...
bonjour je pense qu'il faut les ouvrir d'abord dans photoshop ( dans le panneau camera raw , cliquer sur " ouvrir une image + ctrl " ) , les...
ça marche parce que la sequence de moravi est en 2 x 1 comme les videos issues de ta ricoh . avec tes logiciels actuels essaie de creer une...
@giroudf c'est en montant différentes sequences 360 dans un logiciel que Alpesdusud se retrouve avec les bandes noires ...
" match source " ils disaient .... garde le format d'origine pour la meilleure qualité possible et avec un débit d'export d'au moins 60 mb/s ....
ben oui puisque le format HD ou 4K c'est 16/9 alors que l'equirectangulaire c'est 16/8 ....
oui , format d'origine 2x1 , convenable donc . étonnant que tu ne puisses pas exporter à la même taille que la sequence ( match source ) avec...
bonjour je vois effetivement les 2 trous noirs ... Quelle est la dimension de la video d'origine ? là , je vois avec media info que la video sur...
il y a voir et voir ... c'est plutot 60+60 latéralement ... et encore pour la discrimination des couleurs c'est 30+30 seulement . j'ai fait des...
[ATTACH]
?? le champ de vision , c'est plutot 90° ... 210-220° tu veux dire en tournant la tête mais pas le corps ? je n'arrive pas à parametrer mes...
bonjour Deja j'ai du mal à imaginer l'avenir des videos 360 mais là , en " 180 " je ne comprends pas ou est le coté " VR " . j'ai essayé de lire...
Bonsoir Si tu ne depasses pas du casque c'est qu'il est bien large et toi , bien menu ... et il reste le casque de toutes façons ! Pour ma part ,...
Bien d'accord avec ogt ... j'ai aussi filmé avec le 650d ... et j'ai arreté pour les mêmes raisons , même avec magic lantern .
Je n'ai rien à vendre , c'est juste une piste ... C'est vrai qu'il faut y regarder à 2 fois mais pour la monture C le rapport qualité/prix est...
Bonjour Perso , devant une telle problematique ( photo avec objos interchangeables + video en mode leger ) j'ai pris un M43 lumix G80 . Peaking ,...
en attendant , et à defaut d'etre impec , c'est deja pas mal ! merci à vous 2 :good:
j'ai testé toob loober mais ce n'est pas plus concluant ( ! ) à partir d'une video youtube " deformée " par 4kvideo downloader ...
je n'ai pas lu parce que tu as ajouté ces explications plus tard dans ton post !!! il est bien possible que le probleme vienne de ce changement...