Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Pas de mode flat à ma connaissance ... juste des reglages +/- de la luminosité , de la bdb et du shutter . La cam genere 2 fichiers...
le clamp seul ... Anwenk Super Clamp avec filetage 1/4 "-20 et 3/8" -16 pour appareils photo, lumières, parapluies, crochets, étagères, verre...
je l'ai ce clamp d'amazon ... la partie metallique enserrant le tube est bien ( je l'utilise avec un bras genre " gorillapod " à la suite mais...
bonsoir j'ai envoyé un fichier natif issu de ce clip : [MEDIA] Je ne l'ai jamais utilisé en mode " embarquée " ... les lentilles sont...
il y a un pas de vis standard en dessous ... ;-)
bonjour J'ai la xiaomi misphere et il n'y a pas de probleme d'assemblage . la qualité est très bonne ( relativement à son prix ! ) et elle est...
il y a loin de la coupe aux lèvres ... google n'a pas encore payé ! :sad:
Bpnjour L'ax 100 fait de belles images dans sa catégorie même si elle n'a pas les possibilités de parametrages de ses grandes soeurs . On peut...
sauf que ... 80 min d'autonomie seulement . à moins qu'on puisse l'utiliser pendant le chargement ? à noter qu'il y a une version 170° , mais avec...
Bonjour ... et pourquoi pas une xiaomi mijia ? filme en 4k avec 2h d'autonomie , sans deformation et avec une qualité d'image très bonne dans...
bonjour oui , pas de souci d'assemblage avec la xiaomi ... un bon rapport qualité prix ! [MEDIA] [MEDIA] crackers
16 " arrêts " ? ... un véritable omnibus ce truc !
et bingo ! ça fonctionne merci encore @video92 comme je pensais que ça venait du branchement du cable , je suis passé directement à l'étape...
je vais essayer dès que j'ai un moment et je reviens ...
1 et 3 je l'ai deja fait sans succès . en fait tu m'avais deja indiqué les modifs ( modif 1 ) à faire sur ce cable ( avec succès ) pour...
ben coté jack c'est d'origine et indémontable mais c'est un jack 3.5 stéreo .
merci de te pencher sur mon probleme . voilà le schéma . j'ai tenté d'intervertir 2 et 3 mais là , plus rien du tout . [ATTACH]
Bonjour j'essaie de brancher un micro mains Tbone MB 95 avec un cable XLR/mini jack sur l'emetteur du rode filmaker connecté à une mixette...
le G80 ( que j'ai ) me semble d'un bon rapport qualité/prix en video ( la photo aussi mais 16 M pix seulement ) avec objo interchangeable . De...
Bonjour Je trouve franchement dommage d'avoir de telles exigences de qualité et de se limiter à des plans fixes sans opérateurs ... ça va faire...