Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le monde du 360 est complexe ... lol je ne comprends ou se situe ton logo dans l'image ... tu dis avoir placé le logo au nadir ... comment le...
Bonjour La démarche de notre ami Mxxs me fait penser à Benoit et Helène ( " side-ways " ) que j'ai croisés l'an passé . Certes le concept n'est...
content pour toi :bravo:
idem pour moi
ayant testé ce mode je reconnais que le gain est faible /mode " normal " et je ne suis pas loin de partager l'avis de caraîbe ... disons que c'est...
bonsoir Pas de cinélike à ma connaissance sur l'ax100 ( ax700 je crois ) juste un mode " plat " assez efficace mine de rien appelé " soft high...
bonsoir je ne comprends pas . pour ma part , je tranfère les fichiers sur mon bureau et je ne garde que le fichier le plus lourd pour chaque prise...
j'ai compris ... c'est le 12-60 3.5/5.6 que j'ai .... ouf , je commençai à me poser des questions ...
et bien sur le mien , rien de semblable à la video c'est sûr ... mais peut etre effectivement , un leger mouvement de balance autour de son axe...
giroudf , je parlais du 360 ... dans lequel il faut tout cacher ! homero , oui , je l'ai découverte au casque et ça donne bien malgré les défauts...
giroudf , c'est pas le fait que la cam soit " simplement " déportée c'est parce que le gars doit avoir un harnais avec la perche à l'horizontale...
exemple d'urbex en 360 URBEX - HÔPITAL ABANDONNÉ | VeeR VR notez la disposition de la cam ...
" pointu " ça veut dire quoi pour toi ? si c'est la qualité d'images , tu l'auras , si c'est le look " pro , tu ajoutes un micro externe et une...
bonsoir rien ne bouge sur le mien ... ??? crackers
D'accord avec giroudf . quel est le budget ? A priori , l'excellent sony ax53 ( bonne image , bonne stab ) pourrait faire une bonne base . crackers
Bonjour je ne vois pas bien l'interet du format à 180° si ce n'est de permettre à ceux qui n'ont pas ( pas encore ? ) de casque de profiter un...
certes giroudf l'emplacement choisi par philrepaire pour mettre sa caméra n'est pas top mais la question qu'il pose concerne un probleme...
pas mauvaises mais pas exceptionnelles non plus ... j'ai la 920 pour faire du light painting et si je pouvais utiliser une vraie cam , je le ferai...
Bonjour par cable , à part les webcams ( as tu essayé avec les logitech c920/930 qui ont une image correcte en fhd pour peu qu'il y ait un peu de...
bonjour ça concerne un seul rush ou bien tous ? auquel cas peut etre changer de version ? Il y a eu pas mal de bugs dans certaines versions au...