Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
avec l'app de la xiaomi ça se fait par lot . j'ai du mal à croire qu'une app digne de ce nom ne fasse pas la même chose ... quelle cam utilises tu...
n'as tu pas une telle app avec ta camera ? perso , avec la xiaomi mijia 360 ( rushes en 2 parties circulaires ) il y a une app pour PC qui...
Bonsoir J'ai un G80 et pas de probleme particulier avec l'autofocus ( n'aurais tu pas un 2eme objo pour verifier un éventuel souci ? ) .Par...
sans probleme avec PC I7 et 8G de ram pour moi . là ou le 360 4k est gourmand c'est dans l'étalonnage avec des masques et plusieurs rushes en...
oui ça fonctionne avec tous les rushes equirectangulaires ( même images fixes )
Bonjour as tu essayé l'appli standalone " insta 360 studio " ? [MEDIA] crackers
bonjour ... et pourquoi pas un lumix G80 plus evolutif que le sony rx100 ou que l'ax53 avec ses objectifs interchangeables ( et plus adapté à la...
Ils ne connaissent pas les règles ... " puisque c'est sur le net , c'est que c'est libre de droits ... " je tiens à rester dans la légalité car je...
bon à savoir !
mon intention n'est pas de reprendre l'audio des extraits sauf peut etre les premieres secondes et/ou en arrière plan de la personne qui parle ( à...
merci à tous ....
la video que nous souhaitons faire n'est pas destinée à la réunion publique mais à etre diffusée , à postériori , sur YT ou autre et les images...
pas que je sache ... ARTE , FR3 , france TV ou culturebox ...
Bonjour Je souhaite documenter par une video une réunion publique qu'organise mon asso . Le thème sera : comment améliorer les retombées d'un...
pour pallier au manque de lumière avec une cam à 2 lentilles , une solution consiste à ce que l'une des 2 lentilles ne cadre que du statique (2)...
Bonsoir à essayer peut etre : - appliquer un masque sur le personnage et tenter d'utiliser le filtre netteté juste sur le personnage tout en...
bonjour ... que du making of " normal " sur l'evenement , rien en 360 ... en revanche , j'ai trouvé ça : [MEDIA] crackers
debout ou assise ? en video ou un diaporama photos ? avec une webcam ( sur pied ) c'est distance au livre qui fait le champ de vision .
Bonjour De ce que je comprends , une web cam filaire ( genre logitech ) reliée à l'ordi puis un video proj pourrait convenir il me semble ......
Bonsoir pour le nadir , tu pourrais chercher un peu , non ? quel est le positionnement de ton equirectangulaire dans Premiere quand tu places le...