Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas besoin d'adobe ...freemake video converter gratos ( par ex ) fait l'affaire ...
en effet ; j'ai oublié de préciser qu'il fallait , après l'extraction , ré-encoder en mp4 ( pour ma télé en tous cas ) ....
bonjour tu l'extrais sur le bureau et tu prends le dossier" videos " ... ;-) crackers
je ne pense pas que l'éventuelle compatibilité des accus justifie de rester avec la même marque .... il faudrait connaitre : - le budget ? -...
Bonsoir il y a de longs échanges sur ce modele sur le forum ... j'ai l'ax100 , modele identique au CX900 sauf qu'on peut filmer en 4k/25p aussi ....
désolé Robert71 ; je pensais au contraire que ça pouvait te faciliter la tàche ...
bonjour avant d'investir , as tu pensé à ce bricolage à 15€ ? j'ai aussi le moniteur lilliput et je me sers plutot de mon bricolage ( loupe de...
bonjour Pour avoir des reponses il faudrait peut etre preciser le budget et aussi le désir d'avoir ou non des fonctions manuelles accessibles ,...
bonjour pas de reponses ? je relance le sujet deja pour savoir si la question porte sur specifiquement sur la marque steadicam ou bien au sens...
bonjour peut etre voir auprès d'une asso pour utiliser leur local quand il est libre ? bon courage crackers