Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello ! J'ai participé ce week-end à un festival des 48 heures du short-movie à Saint Dié des Vosges (là bas, dans l'est ^^), et les vidéos...
Bonjour, Je passe faire un tour ici pour partager avec vous une pépite trouvée sur le net (et non, ce n'est pas de moi...) : le court "Garde-fou"...
Bonjour, Je viens de terminer un petit montage très simple sous after effects (un plan de "jumeaux"...), et je souhaite l'exporter en HD. Je...
Hello ! Petite question (bête ?) : je suis en train de tester avid media composer 4, et je n'arrive pas à importer mes rushes en AVCHD... Avid...
Bonjour, Je recherche un micro statique cardioïde pour une utilisation en court-métrage, par exemple un AKG C1000S, Audiotechnica ATM33, ou...
Bonjour à tous ! J'ai reçu ma Canon HF200 il y a peu, fait les premières images, et essayé de les monter. Mon PC n'étant pas extrêmement...
Bonjour, Je vais prochainement réaliser un petit court métrage, j'aurai donc évidemment besoin d'autre chose que le son de la caméra. Un de...
Bonjour, Je suis en DUT services et réseaux de communication, et je suis très intéressé par le cinéma, et en particulier le genre du...
Bonjour à tous ! Je suis étudiant en première année de DUT SRC et je m'intéresse fortement aux courts-métrages et à la vidéo en général, mais...