Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Que des timides ...:lol:
:bravo: A partir de 12 500$ :o On va finir par y arriver a la cam FULL HD pour - de 10 000€ :love: , avec : - disc dur 80giga en raid 0 , -...
Oui enfin... bon... faut tout de même dire que 17.000 $, c'est nettement moins que tout ce que le marché PRO actuel peut fournir... Combien pour...
;) P.S: ceux qui parlent d'augmenter le buffer de l'EOS 5D devraient également se poser la question de savoir où le vider, ce buffer... Car...
:bravo: Le WMV HD est effectivement un exellent codec, gratuit & qui tourne avec seulement 10 mbs, comme le DVD. A consommer sans...
:bravo: ;) :bravo:
La difference de sensibilité entre HC3 & HC1 est minime :o , soit 5 lux vs 7 lux , sans me mouiller c'est pas les 2 lux qui differe & nageront...
:D Disons que sur fond BLUE c'est la kata, il est physiquement impossible d'obtenir en prise vue un bleu parfait, type : Rouge : 0 Vert : 0...
Le chiend 3D serat il a inserer sur une quinzaine de plan face a son homologue réelle intermitant ?
Tres intéréssant se que dit VSD sur les capteurs mono CCD, dont les photosites utiles corréspondaient aux DV SD 720/576, car j'ai possedé une des...
:bravo: Moi aussi ze la veu ...:rolleyes:
:bravo: Oui Photographes et cameraman ne font plus qu'un ; les photoscops intègres des nouveaux codec + performant comme le MPEG4 a 30 ips sans...
:D - SE que je veux dire , c'est qu'un Canon 5D n'aurait besoin que d'un buffer (memoire tempon) plus imporant pour dépasser les 8,5 ips sur un...
:D Petit teste simple a faire pour démontrer se qu'a dans le ventre le 4.2.0 HDV & 4.4.4 SD : - Faire un générique défilant Horizontalement...
:rolleyes: Dis moi d_foulle tu ne t'etais pas déjà penché sur l'overcloking d'un Canon (ex : 5D 12Mpix) pour en faire une camera ? Se serait...
:hum: 17 500 $ :non: ? Moi mon Canon 5D :love: 12Mpix a 3 000 € y fait quelque image par seconde en rafale , mais le RED pour moi c'est un peu...
Donc avec Adobe Premiere : :rolleyes: 1/ filme ton agent de la tete au pied en plan fixe & demande a se dernier de mimer 3 fois des esquives...
Croisons les doigts pour que se rêve soit aussi crédible qu'accessible :love: & avec le HDRI comme en photo & 3D sa va coller d'enfer...
Utiluses tu le logiciel de montage Adobe Premiere , si oui j'ais ptètre bien une solutilon assé simple ...
Bizarre certain de tes resultats , je vais essayer de mon côter se week end avec ton image teste ...