Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello Pocetta, As Gild is very proud to be read from an other country (maybe from outer space..), in your galaxy, from which country are you ???
The problem has been solved by reinstalling a new clean system... But the author think the problem was due to a small program which stop all...
Je vien bien te croire sur le fait que les 2 boutons sont grisés, mais il faut trouver où est l'erreur. C'est pourquoi, je te demandais: - La...
Ben, honnêtement, là j'vois rien...
:)
Tiens, voilà un exemple: Sinon, j'aurais même tendance à ajouter que, par sécurité, je laisse toujours une dizaine d'image minimum entre deux...
Bon, j'ai reproduit ton problème en positionnant les "Retour au Menu" à l'endroit-même du début du clip. Donc quand je clique, je pointe sur un...
A priori, là, tu n'es pas en mode lecture puisqu'aucun bouton n'est actif... En fait, peut-être qu'avec une ou deux copies d'écran onglets...
Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur la dernière traduction d'un tutorial DVD Lab PRO par GEGE92 ici :...
Je viens de tomber la-dessus. A priori, Audacity est un logiciel gratuit permettant d'enlever le bruit de fond:...
Merci Isel pour l'info. Cependant, parmi les 3 logiciels que j'ai utilisé ou testé (Edition, Ulead DVD Workshop 2 et DVD-Lab), aucun n'y est......
Désolé mais c'est trop difficile à suivre pour moi... :(
En logiciel externe, il y a Blufftitler qui permet de faire des choses pas mal: http://www.outerspace-software.com/blufftitler.html Ca coute pas...
Bonjour Baudoin, Il faut cliquer sur l'icône du clip PUIS sur le bouton ENTER (voir image ci-dessous). Philippe
Et bien, welcome on board... :)
Euh, sinon le pseudo "Guybrush" me semblait familier... En fait, je l'ai déjà croisé sur gpspassion.com ou ppcreviews.net... C'est le même...
Je n'ai pas d'ATI 9600 mais vérifie aussi la version de DirectX et que la carte a bien 64MO de mémoire (dédiée si c'est un portable). A part...
Hello gkel, Euh là, on est sur le forum Pinnacle Liquid Edition. Alors les questions entre Adobe Premiere et Ulead DWS, c'est peut-être pas le...
Ben, y'a pas de doute sur le fait que le service, la compétence et la qualité seront toujours infiniment meilleurs chez Phil29... Ce qui va sans...
Pour une carte graphique PCI compatible, vous pouvez toujours tenter votre chance sur eBay (ce que j'ai fait), il y en a de temps en temps......