Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouais, j'vais pas me faire des copains sur ce coup là... J'suis grillé ici, il ne me reste plus qu'à aller sévir chez les p'tits gars d'Adobe...
Comme quoi il ne faut jamais être le premier à tester les nouveautés, sauf à être prêt à en assumer les conséquences...
Attention quand même ! En relançant l'installation, j'ai eu le problème décrit plus haut......
Hello, Manifestement, ça n'est pas 100% au point, j'ai eu le même problème ...
Le Mask doit être spécifié dan la zone "Mask File" du plugin. Il faut que ce soit un fichier BMP, mais je ne sais pas s'il supporte le 16/9.
Le VHS par exemple sert à enlever les défauts générés par une bande VHS (je l'utilise tout le temps avec VirtualDub pour "nettoyer" mes vieilles...
Salut Lolotte72, Me suis planté sur lolotte... :rolleyes: J'aurais peut-être bon sur le 72 : c'est la Sarthe ou ton âge ??? :)
Pour moi, les lecteurs DVD Divx restent un format peu standard dans le sens ou peu de gens en sont équipés (je ne connais absolument personne dans...
Mise à jour après avoir crée ce post: ATTENTION: CE QUI SUIT PEUT PROVOQUER DE TRES GROS PROBLEMES AVEC LES EFFETS STANDARDS D'EDITION. Il est...
Hello, Je n'ai pas la réponse à cette question, mais ça pourrait peut-être marcher avec VirtualDub et le filtre hotspot de Donald Graft:...
Comme le dit Phil29, ça n'est pas si simple de gérer le multi-audio et je trouve que DVD Wokshop 2 le fait assez moyennement (mais on y arrive...
Hello Montury, A ce que je vois, tu es passé du noir et blanc au rose, c'est déjà un progrès... :D Plus sérieusement, je ne sais pas ce qui...
Sur un DVD, on ne met pas du DivX mais du Mpeg2 (sauf lecteur DVD DivX format peu standard pour l'instant). Ce qui veut dire qu'en recodant...
Oui.
Merci Phil29 et merci de ton relai vers Pinnacle.
Après avoir creusé un petit peu le sujet, je souhaiterai ajouter que, dans le cadre de notre forum d'utilisateurs de Pinnacle Liquid Edition, un...
Bonjour, Devant le nombre de cas différents, je souhaite créer un sujet à part pour la mise à jour d'Edition 5.x PRO vers Edition 6.x PRO....
Hello Montury, J'ai bien reçu ton message privé, mais si tu n'indiques pas sur le forum que ça ne marche pas, tu n'auras pas d'autres idées......
Hello Lolotte (toujours pas réussi à savoir si c'était Charlotte, mais rien en m'empêche de reposer la question... :) ) Bienvenue sur Edition,...
Eh là ! Pour ceux qui veulent leur Edition V6 chez Phil29, poussez-pas j'étais là le premier... :)