Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur Pinnacle Shop, je n'ai pas vu grand chose... Phil29, tu confirmes que c'est dispo ??? D'autre part, je n'ai même pas les prix d'upgrade...
Oui, mais ça ne nous aide pas beaucoup. On ne sait toujours pas d'où vient ton film (une capture DV, analogique, extrait d'un autre logiciel ???)
A priori, quand on demande un roll dans TitleDeko, ça ajoute l'effet roll dans Liquid, sauf si j'ai loupé quelque chose ?
Hello, Liquid Edition 5 est un logiciel de montage, pas un logiciel d'effets spéciaux... Et c'est donc normal que tu n'aies pas trouvé d'effet...
Hello, J'ai fait le rendu. Dans l'idée, c'est plutôt pas mal (on a bien le texte qui défile et qui part vers l'infini), sauf que très...
Et ça donne quleque chose d'approchant:
Bonjour Franck73, J'ai fait un test rapide avec les paramètres suivants:
Hello, Pour le titre à la Star Wars, j'aurais tendance à : - Créer un titre déroulant avec TitleDeko (déroulement de bas en haut) avec une...
Bon ben voilà, tout est clair maintenant et tout va bien. Y'a plus que moi qui ait tout cassé mon Edition (j'ai dû aller un peu trop loin dans...
Pour HFX, le problème est connu en 5.5 mais ça fonctionne en 6.0 comme on peut le lire sur ici (à priori, notre ami a déjà la 6.0):...
Salut Gild, Et les icônes des effets s'affichent correctement ? moi, j'avais des croix sur fond noir pour représenter certains effets (Old...
Franchement, je trouve son idée superbe. Il m'arrive régulièrement d'utiliser VirtualDub et j'aimerais bien avoir les filtres dans Edition (en...
Tu ne vas pas me croire mais je ne le retrouvais plus... :lol:
Merci Athanor, ça fait toujours plaisir à entendre... ;) Sinon, pour info, j'ai envoyé un petit mail à l'auteur du site hier soir dont voici...
Hello, J'avais loupé cette discussion à son début. Je voulais juste signaler qu'effectivement, j'ai eu au début des gros problèmes de...
Salut CFC, Avant de me coller tes problèmes sur le dos, je veux te rappeler que je ne suis pas ton père (à priori:D), ni ton patron, ni un...
... Je crois que je vais faire un pingouin au p'tit déj demain matin... :lol:
Hello CFC, En fait tu as raison, on est plus proche d'Halloween que de Noël... Ceci dit, j'ai remis mon Edition d'aplomb sans réinstaller...
:) :) Ceci dit pour en revenir à des choses plus sérieuses (je suis un homme sérieux voir ici:...
Hello Gilonimo, Tu pensais peut-être à ça alors: mms://wvs1.pinnaclesys.com/PBN/liquid%20edition/highband/LE%20color%20correction%201%20256k.wmv