Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour Phil29, Euh... Si tu veux qu'on t'aide, il faudrait que tu expliques un peu mieux ton problème, que tu décrives précisément ce que tu as...
Pour faire des effets entre les menus, Edition est imbattable sur le marché puisque tous les effets peuvent être utilisés Je reprends une...
Je n'ai jamais très bien compris non plus pourquoi il n'y avait pas d'option export DV mais bon, c'est comme ça... Pour moi, le fuse sequence...
- Ulead DVD Workshop 2 pour lequel il existe un version d'essai - DVD Lab ou DVD Lab Pro le font sûrement aussi.
Sinon, sur le site abcdv.com, il y a également un autre article sur Edition (daté d'octobre 2003)...
Hello, Oui, Isel a raison, c'est difficile à deviner sans copie d'écran (et ma boule cristal est en panne)... en tout cas, ça devrait marcher....
Hello, Après une relecture, je vois cet article comme très positif: Thinking of Upgrading to Liquid Edition 5.5 from previous Pinnacle...
Je ne fais que récupérer des informations contenues dans l'article mentionné :) . Je peux aussi citer ces points là: - Up to 10 Streams in...
Hello, J'ai lu l'article rapidement et l'interface est clairement considérée comme un grand point fort d'Edition: ... I really like the...
Hello jgbg, Certes, c'est la plus simple. Vérifie que le nouvel encodage mpeg2 ne fait pas trop perdre en qualité. Sinon, la meilleure...
Hello, Toujours pas de nouvelles sur l'upgrade 5.x PRO vers 6.x PRO ?
De tête, je ne me rappelle plus. Essaye tous les fichiers .VOB, il doit bien y en voir un pour lequel ça va marcher... Je n'ai pas plus...
Juste une note, la solution de repasser par Liquid Edition 5 est, à mon avis, très mauvaise parce que tu vas ré-encoder du mpeg2 en DV/avi que tu...
JMM, j'avais pas fait gaffe, ça m'a fait marrer mais je fais quand même la modif... Pour Phil29, t'es pas barbu ? moi je te voyais comme ça...
J'avais fait un petit guide en word (avec copie d'écran) pour récupérer un DVD dans Edition avec vobedit. Je l'ai mis (très temporairement) ici...
Je n'avais pas compris que pxxx se positionnait en baissant le prix par rapport au prix standard... C'est des méthodes de voyous ça... on n'est...
Ouais, c'est moyen la pub sauvage de pxxxxxxxx... :non: Sauf erreur de ma part, on ne vous voit pas beaucoup pour participer aux discussions......
Je sais, je sais... Mais pour les gamins, eux , ils ont compris que, si je voulais, je pourrais filmer, sonoriser, monter, etc... Thalassa à moi...
Ben, ca y est, c'est fini... C'était vraiment bien ce soir (tout était intéressant)... et j'ai bien vu passer 2 fois Montage Philippe G..........
Encore 1/2 heure et toute la famille sera devant Thalassa (j'ai déjà prévenu que ce soir, on zapperait le policier du vendredi soir...). Donc on...