Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A priori, il y a des controverses sur les signifactions overscan et underscan, donc la référence est l'image rognée (l'image agrandie dans l'écran...
Tu as vérifié le format de ton fichier (vidéo et son) avec AVICodec ?
En underscan, tu vois ce qui est gravé réellement sur le DVD En overscan, tu vois ce que verra un téléspectateur sur sa TV. En fait, il faut...
L'overscan ne fait que simuler ce que tu verras sur ton écran de TV, il ne modifie en rien ce qui est gravé. La preuve est que si tu regardes...
Hello Phil29, Ta messagerie privée est pleine... Finalement, je crois que je vais opter pour une mise à jour à 560€ (et garder ma carte et...
Hello, Normalement, ça devrait marcher en AVI DV (voir éventuellement cette discussion pour vérifier le format:...
LE6 vers LE6PRO est à 560€, mais LE5PRO vers LE6PRO est à 499€ ? soit seulement 61€ de différence pour la reprise de la version Pro par rapport...
Et LE6 vers LE6PRO est bien à 560€ ?
Toujours pas de nouvelles du Prix Satis pour la mise à jour de LE5 PRO vers LE6PRO ? Parce que si la mise à jours LE5 vers LE6 PRO est à 560€,...
Tu peux quand même toujours faire l'upgrade de 5.5 Pro vers 6 Pro. Je ne sais pas ce que ça apporte par rapport à ta solution (le RT peut-être ?)....
Bienvenue à Bord, Rog, pour ton premier message... :)
Hello Gibbe, Attention, l'AVI n'est pas un format, mais plutôt un protocole de transport. En simplifiant (et de toute façon, je ne suis pas un...
Hello Sampiero, Je ne sais pas ce que tu appelles la version initiale, mais pour ma part, j'ai réussi à créer un DVD avec Ulead DWS 2 sans...
C'est exactement la manip que j'ai utilisée pour mon dernier DVD. 1) Montage dans Liquid Edition 2) Export AVI via le "fuse sequence" 3)...
Et dans "Option" quand tu lances l'export, tu as quoi comme codec (paramètre compression) ? Pour ma part, comme tu peux le lire dans la...
Ah bon ? je croyais que tu livrais à domicile..? je t'aurais payé un café... Ca veut dire qu'il faudrait que je te renvoie aussi mon boîtier...
Hello, Pour info, j'ai reçu cette réponse d'Harold Linke: Hi Philllipe, sorry for the delay. Yes I am aware of the problem with the...
Pour Phil29: Sur Paris, comment on peux faire pour acheter un upgrade chez toi ? (je ne sais toujours pas quel upgrade je vais prendre, mais c'est...
Hello, Est-ce que tes disques sont formattés en NTFS ? Clic droit sur un disque, puis option "propriétés" pour le savoir. Sin ça n'est pas le...
Bien, j'ai vu l'offre de migration à 499€, ce qui me semble logique (j'ai pas dis donné :) ). Auriez-vous des infos sur les conditions...