Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Asus P4S8X qui marchait parfaitement avec Edition 5 Pro.
Une nuance quand même, une solution intermédiaire consisterait à changer le PC et à garder la V5.5. Ca permettrait d'avoir une solution qui tourne...
Oui, la démarche est la bonne. Un fuse Sequence, c'est pas très compliqué. Point d'entrée, point de sortie, Fuse Sequence. 3 fichiers sont...
Je propose de poster les questions liées à la V6 ici. Je ne pense pas qu'il faille mélanger avec le post sur les nouveautés de la V6...
Hello Fikivir, Oui, Studio 9 dispose d'un filtre de nettoyage (je ne me rappelle plus de son nom). Attention au réglage, il est très efficace...
Hello Fikivir, Si tu ne veux pas TOUT changer, je pense qu'il vaut mieux que tu restes avec ta configuration actuelle (sans passer à la V6)....
Bonjour Gigidu13, On peut toujours continuer à utiliser l'ancienne interface, voir ici :...
Nouvelle interface <--> ancienne interface Par défaut, Liquid 6 démarre avec la nouvelle interface. Pour démarrer avec l'ancienne interface:...
Hello, Merci, exact, il y a un fichier ici (22 pages): C:\Program Files\Pinnacle\Edition 5\Help\FS\Frames\ReadMe\WhatIsNew.pdf
OK. Merci Phil29. J'espère que la journée au SATIS a été bonne... :) Merci pour l'info sur le fait qu'un driver va être développé. J'aurais...
Hello, Une deuxième série de test me permet de voir que la capture analogique SECAM fonctionne aussi via la carte AGP+ boîtier BlackBox 5.5....
Hello JPIM, Je n'ai pas de solution pour ton problème. Je peux juste te dire que chez moi, ça marche, donc le problème n'est pas systématique...
Un coup de gueule Et ça y est, c'est installé... Alors tout d'abord, un GROP COUP DE GUEULE: :col: La boîte pèse assez lourd et inspire...
Ca y est ! j'ai fait ma mise à jour (remise en main propre par Phil29 :) ). Finalement, j'ai choisi la mise à jour à 560€ (donc j'ai gardé ma...
Juste une remarque en passant. 80GO pour faire de la vidéo, ça risque d'être un peu juste (1 heure de K7 MiniDV, ça prend déjà 12GO...) Moi, je...
Ben, avec la version 5 et la carte AGP oui. J'ai eu quelques soucis au début de synchro entre le son et la vidéo, mais ça a été résolu (il a fallu...
Ben là comme ça, j'ai pas trop d'idées... :(
Phil29, ta boîte privée est pleine...
OK. Je n'ai pas d'autres infos sur Macrovision pour DVD, mais je pense quand même que c'est une protection très illusoire... :)
Hello, J'ai les mêmes infos que chez toi et ça marche chez moi... Je suppose que si tu fais un clic droit sur ton fichier AVI et que tu...