Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello Miss, Quel que soit la méthode d'encodage que tu utilises, tu n'auras jamais un résultat supérieur à "très médiocre" en utilisant un...
Bonjour, J'ai persévéré dans mes tests et je suis arrivé à un résultat qui fonctionne. C'est un tout petit peu plus compliqué que ce que je...
Hello, Pour revenir sur le positionnement "outil d'authoring ou outil de montage uniquement" et "grand public/professionnel", je lis:...
Bonjour, J'ai fait des tests avec vos suggestions. Ca marche quand je simule le DVD dans DWS2 mais ne fonctionne pas sur le DVD une fois...
Hello Athanor, Je suis d'accord sur le fait qu'on peut dire QU'AU DEPART, Edition (ou Fast) était un pur logiciel de montage destiné aux...
Bonjour, A priori, aucune amélioration de l'interface DVD... :( Je suis un peu déçu parce que cette interface intégrée n'est pas si mal que ça...
Il existe bien un patch analogcapture dans Liquid Edition mais celui-ci est destiné à corriger certains problèmes liés à la carte AGP d'Edition...
Oui Giroudf a raison, c'est pas normal... :D :D Bon, je pense que si tu veux continuer la video, il va falloir investir dans un (voir 2)...