Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a beaucoup de différences. Le probleme principale n'étant pas vraiment "bosser au bureau ou chez soi". En tant que freelance, tu travailles...
Ca dépend de la version de photoshop que tu utilises. La version CS4 permet d'ouvrir réellement les vidéos, de les retoucher à loisir, et de les...
La vitesse d'enregistrement et de lecture des cartes est une chose, la vitesse de nos disques durs en est une autre. Ces derniers ayant une...
Oui j'ai eu le meme souci, que j'ai réglé ainsi: En fait, ces fichiers ont une double extension, et donc c'est le mpg qui est pris en compte,...
Le soucis, c'est que tu veux faire quelque chose qui n'est en rien pour les débutants... Donc il n'existe évidemment aucun tuto qui reprend tout...
twixtor est un excellent plugin pour accélérer ou ralentir les sources vidéos. Franchement, il n'y a rien de plus simple à utiliser. Par exemple,...
Ce probleme de coloration rouge sur les tissus noir avec des éclairages tungstène est "connu" avec les EX1 et EX3, beaucoup de discussions à ce...
Si j'ai bien compris, tu as 2 lignes qui forment une croix. Chaque vidéo remplit un des quarts ainsi formés. Les deux barres bougent chacune dans...
hmmm...tu ne serais pas en demi, tiers ou quart de résolution par hasard ?
Camtasia est tres bien, plein d'options. C'est payant, mais je ne sais pas s'il existe une version lite gratuite. A voir sur leur site.
ouais c'est plus compact...Ch'uis parti en sucette. Pardon pour l'étalage !
Alors alors... plein de façon de faie ça. Il faut créer une variable qui va définir à quel moment les calques vont apparaitre. Je suppose que...
je parle de Particular par réflexe car il est très utilisé. Mais c'est exactement la même technique et logique avec particle world, intégré à AE.
Particular, comme tous les générateurs de particules, a son propre émetteur à position XYZ. Les simulateurs de particules peuvent simuler un...
J'ai l'impression que la vidéo montre plutôt un système de particule tracké sur les mains. Donc ça serait avec particule world ou particular...
n = 0; // on donne valeur à n pour commencer, 0 ici. t = 0; if (marker.numKeys > 0){ // si le nombre de marqueur est > 0, s'il y en a,...
Bonjour Christian. Qu 'as tu commandé chez Les boscher ? Un adaptateur pour une Z7 ou une EX3. Je n'ai vu sur leur site que des adaptateurs pour...
Kharon: Ce que j'ai dit à magna reste valable, c'est le meme principe; Deja, lire ça : le freelance saucisse: EXPRESSIONS : index Ca c'est...
magna : Si j'ai bien compris : Apparemment, Séquelles t'a parlé de paramètre glissère, et il a entièrement raison. La raison est double : -On...
En fait, je ne comprends pas tres bien ce que tu appelles "variable" Une variable est créée dans une propriété, pas directement sur un calque....