Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai le même probleme... et je l'ai résolu ... en underclockant le processeur. A savoir un athlon 1400 undercloké a 1300 environ et depuis plus...
.... et surtout la P4PE semble plus évolutive...
bon si j'ai bien compris vous recommandé une carte avec chipset intel i845PE, je vais demander au papa noel...
voila, la marque nvidia sort un nouveau chipset pour carte mere a processeur AMD: le nforce 2. ce serai le chipset le plus puissant pour...
perso, j'ai la DVraptor RT et j'en suis très satisfait. Sinon tu a la DVStorm 2 mais qui vaut dans les 1500 euros. Au fait si tu prend premiere,...
OK ca marche win xp + dvraptor RT + premiere 6.5 ca marche. j'ai reformater, installé les drivers 1.1 ( pas les 2.0 car je n'ai pas trouvé de...
OK j'ai reformaté le disque tout réinstaller, et tout semble marcher a 1ere vue. Premiere 6.5 marche bien avec windows XP et la raptor RT... Je...
Pourquoi tu la vends ?
ok j'ai hélas installer les drivers 1.01... on véra bien mais comment installe tu le patch audio de la raptor rt ??? au fait quel sont les...
totore, où trouve tu les drivers pour XP de l'asus a 7m266 ???
Premiere 6.5 et XP Je n'arrive pas a utiliser premiere 6.5 sous xp avec les drivers 2.0 par contre sous w2000 pas de problemes...
J'ai testé avec windows 2000 ; pas de probleme tout marché bien. par contre sous windows XP la dvraptor rt ne "marche" pas avec premiere 6.5 (...
tout est dans la question, les carte mere amd avec le chipset 333 ( dont la carte mere asus a7v333 fait parti ) fonctionne t'elle bien avec les dv...
mais je crois que le filtre "element" ds premiere doit resoudre le bleme on peut rajouter des bandes noires comme ca...
je viens de creer un post a ce sujet moi j'ai eu peu de bleme avec les 2.0 mais j'ai pas trop pouusé le test. par contre je trouve les effet RT...
tout est dans la question, ces drivers sont sorti il y a 1 mois environ je les ai instalé, ils ont l'air de bien marché. mais des utilisateur...
j'ai eu la raptor et ensuite une raptor rt, crois moi je suis bien content d'avoir evolué vers la rt. certe la raptor simple est bien, mais on...
j'ai entendu dire que a partir de 512 mo il faut le mettre en automatique. il me semble avoir lu ca ds le test de la raptor rt sur le site du...
l'importateur RRT ( av2p ) m' a dit que ca venait du chipset via ( mais le raid empirre les choses ) donc prend une carte sans chipset via...
justement je voudrais cocher cd video. comment fait on ?