Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je mets les pieds dans le plat... mais... pourquoi vouloir monter en natif ? Le h264 n'est clairement pas un format de post prod ! Pour gagner de...
C'est clair. Je vous suis à 100%. Parce que le GH1, c'est un appareil de transition. Il risque d'y avoir très vite beaucoup mieux. (Je pense à la...
En effet, je pense que le problème psy saute si on l'équipe un peu. Reste que l'équipement fini par coûter très cher...
Non non, écraser, il ne me l'a jamais fait. Il a plutôt tendance à ajouter "-1" à la fin. Cela dit, dans lister et transférer, t'es quand même...
L'AVCHD, c'est du h264. Justement, l'idée, c'est de le transcoder dans un autre format "montable". Sur FinalCutPro, on le passe en ProRes ; on...
par clip ! :)
Si tu l'achète aux US, tu n'aura pas une version européenne. C'est un choix. Sachant qu'en France, on le trouve à 1200€TTC chez Photo St Charles...
Et même à 1080, ce défaut n'est pas si pire : même en sport, quand tu suis par exemple un rallye, seuls les arbres du fond seront légèrement...
Y'a pas de solution : la tehcnologie du CMOS s'apparente à un "Roller Shutter". C'est un balayage de l'image. C'est juste évidement bien moins...
Excellente nouvelle ce plugin ! Parce que ce problème dû aux CMOS empêche OpticalFlow (stabilisation de FinalCut (ex Shake)) de bien fonctionner....
De mon point de vue, il y a plus que le simple problème de débit sur le GH1. Il y a une mauvaise qualité de compression. Mon HF100 (Canon)...
Et je vois mal Peter Jackson tourner sur carte SD avec des rushes encodés à 17Mbps. D'accord avec Manu, cette vidéo ne compare rien dutout...
J'ai reçu mon GH1. Youhoooooooo ! :D Prochaine dépense... urgente : un ND variable ! Je hais tellement l'absence de motion blur. Il est...
Merci pour ces images Manu ;) Tu t'es donc offert le 7/14 !.. Bon... je pensais pouvoir attendre jusqu'à jeudi mon GH1... mais là... c'est...
Je n'arrive pas à savoir si Pana limite à 17 pour des raisons marketing, où pour éviter tout problème avec d'éventuelles mauvaises cartes SD même...
Il faudrait réussir à pousser Panasonic à monter en débit.
Bon retour sur le continent ! Je viens d'apprendre que mon GH1 arrive mercredi ! Ouf ! Après 1 mois d'attente ! Et... pensez-vous qu'il vaut...
Non, il est natif 1080. Cela dit, c'ets vrai qu'un très bon 720 "poussé" à 1080 est meilleur qu'un pauv' 1080 natif...
Merci pour ces vidéo ;) Deux questions me viennent en les regardant : - Dans la "GH1-fleur-1080p25", la découpe des pétalles rouges est plus...
Ouais, seul Nikon peut se lancer sans brider quoi que ce soit, avec peut-être un D800 un jour ?