Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci apatura. Ou trouver les questions pour faire l'examen en ligne ?
Bonjour, je suis emballé par ce drone mais au niveau législation DGAC avons nous besoin d'une autorisation ou d'une formation vu son poids ?
École de la vie
Oui c'est vrai pardon j'étais en montage ! Khronos à répondu avec effectivement le lien et forum.
Bonjour Khronos, je prend l'effet en appuyant sur la gauche de la souris comme je faisais avec les autres versions comme la 7 (ou choisir déposer...
Bonjour à tous, je dois finir un montage aujourd'hui et l'affichage de la palette effet balance des couleurs ou autre n'apparait nul part, je...
Je vends Camescope de poing Tri-CCD 1/3” P2 SD/HD Panasonic 25/50-1080i/720P / zoom 13x et rapport 28mm 2 cartes Panasonic P2 32Go - sac à dos...
Bonsoir, Nous sommes une petite PME est achetons régulièrement des DD Lacie ou autre pour l'archivage de nos vidéos, aujourd'hui cela pause un...
C'est bon problème résolu les amis !
plus de péripherique d'entree ! Bonjour, Merci pour vos réponses, je suis repassé pour ma version 6.03 mais dans "capture" le "périphérique...
Bonsoir à tous, Au secours, je suis en plein montage pour des clients, je viens d'installer la 6,5 après avoir désinstaller la 6, la clef verte...
A tu trouvé ? Salut je bataille depuis hier soir aussi sur la 6.03, avant dans la 5 pas de problème, j'ai un montage a faire et je ne trouve...
Salut, Je viens de l'acheter, elle est top, non il ne faut pas toucher au macro mais au réglage de la vis de tirage juste a côté, la une fois...
Salut a tous, j'ai entendu parlé d'une mise a jour pour le cam hd 251, je ne la trouve pas ! si vous avez un lien merci d'avance Alfredoo :)
ok oui ok mais pas de code FTP ?
Bonjour, Recherche cadreur intermittent équipé pour prise de vue HD ou HDV (support cassette dv ou carte SD) tournage dans 7 campings (sous...
comment diffuser du 720 50p sur dailymotion ou autre en .flv Salut je réalise également des vidéos HD sur le web et j'ai un souci car je...
Salut a tous j'ai un gros problème de prise de vue et de recule avec l'objectif d'origine TH16X5 de Fujinon aussi je recherche un grand angle pour...
Ok merci je vais enregistrer procoder 3 ! A+ Alfredoo ;-)
Ou la trouver ? Bonjour, je cherche la MAJ 3.05 sur le site de canopus étant inscrit mais rien du tout merci de m'aider Alfredoo :confused: