Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ceux que ça tente, voilà des photos de mon "roller" prises avec mon telephone: [img] [img] [img] J'ai imprimé à taille réelle un...
Toujours d'actualité, et TRES URGENT! Allez, personne ne veut utiliser son matos? Tournage ce WE et celui du 29
J'ai du mal à croire qu'il n'y a personne d'équipé d'un stabi qui a envie de s'en servir pour un projet serieux :perplexe:
Salut, pour un court amateur de type polar, dont le tournage est prevu le WE du 22 et du 29 octobre en RP, je cherche un cadreur steady équipé...
J'avais constaté le même probleme sur ma XL1S en mode frame. Je pensais que c'etait du à la technique du pixel shift, mais c'est curieux de voir...
Bonjour, Je suis sur le projet d'un court amateur d'une quinzaine de minutes (non-rémunéré), et je cherche des personnes interessées par un...
Un chien est un être vivant et capable de sentiments, c'est pas du matos qu'on loue à la journée :non: Franchement, tu vois le pauvre chien...
toujours dispo.
Toujours dispo.
Suite à un projet avorté, je me separe de ma camera faute de l'utiliser. Je vends dans son emballage d'origine, une Canon XL1S en etat neuf...
Objectif maxi-zoom? Tu veux peut-être parler de la bague d'adaptation permettant de monter des objectifs photo de type canon EOS??? Si oui,...
Si c'est le grand-angle qui t'interesse, laisse tombé, puisque cette solution fait tout le contraire! La focale est multipliée par 7.2 vu que le...
Perso j'aime bien le mode Frame. C'est vrai que l'image est moins piquée et parait moins belle, mais pour moi l'attrait du mode Frame (sur la...
Y a personne qui fait du 16/9 avec Vegas?????????,
Je n'arrive pas à acquerir mes fichiers en 16/9, à en sortir un rendu (toujours 16/9) à encoder avec Tmpgenc puis à relire le tout en 16/9 dans...
J'ai constaté un gros probleme d'image lorsque je suis en mode frame et que je filme un sujet rouge ou orange lumineux (feux arr de voiture ou...
A moins de monter un poid sur la pate porte accessoire livrée avec la MA-100, la seule soluce pour soulager la main droite reste de tenir le bout...
Que veux-tu? Le support double accu ou l'épauliere avec l'adaptateur XLR? Si c'est le suppport double accu qui t'interesse, il te faut en...
Ok. Merci. Donc encore une fois (et ça interresse plusieurs personnes apparement), quel est l'interet de prendre le nouveau 04 par rapport au...
Si l e03 est bien burn proof, est-ce qu'on obient ça sous nero par ex? [IMG] (c'est une image des propriétés d'un 04)