Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour En selectionnant d'abord une police on peut faire defiler avec la roulette je pense ... idem pour les modes de fusion.
FDR-AX700 | Manuel d'aide | SLOW & QUICK (SUPER SLOW MOTION) j'avais fait ce test en 50p donc j'obtiens une ralenti de base de 10 ou 20% puis je...
tests ax700 avec ralentissements x2 et x4 avec flux optique de PP. 250ips [MEDIA] 500ips [MEDIA] Désolé pour le look, j'ai oublié de mettre mon...
bon courage ... j'avais posé la question ici il y a quelques temps sans avoir de reponses. en plus c'est limité dans le temps ( 3 sec si j'ai...
J'ai aussi l'ax700 mais là tu entres dans un monde étrange que je n'ai pas encore réussi à maitriser ( on ne voit pas ce que l'on filme )
de ce que je comprends il veut simplement jouer sur ralentis/vitesse normale suivant cette mode de faire jouer les invités des mariages devant la...
regarde cet exemple : [MEDIA]
bonsoir j' ai l'ax100 et un gimbal feyiu a2000 mais je le reserve pour mon G80 , plus leger car elle est trop longue et trop lourde surtout avec...
bien la qualité ... pour chipoter, l'assemblage n'est pas correct au pied mais surtout faudrait voir ce que ça donne en basse lumière . pourquoi...
et simplement animer un png puis exporter en avi, non compressé + préserver couche alpha ?
Je ne pensais pas ques mes questions engendreraient une telle animosité. Toute video n'est qu'un assemblage d'images fixes, expérimental ou pas et...
Faut dire que je suis d'un naturel curieux et dire " ça ne sert à rien " m'apparait assez réducteur ! Je m'interesse à la remanence de la lumière...
mon exemple n'est pas filmé avec l'ax100 mais avec une canon HFG10. je n'avais jamais remarqué qu'il y avait des repetitions d'images ... bien sûr...
merci de vous pencher sur ma question ben si justement ... ! jusqu'à preuve du contraire pour avoir un flou de bougé sur le rush il faut une...
sauf à tout passer à la même moulinette ... Etonnamment, avec cette suite d'images jpg j'en ai tiré un ralenti x3 par rapport aux 10 sec du rush...
suite des 300 images x 0,015sec non imbriquées avec export en 60p = sequence d'origine en 30p vitesse x2 [MEDIA] le mouvement des ailes n'est...
tu ne reponds toujours pas à ma question ...
damned ! oui c'est degueulasse mais je suis en train de bosser en même temps et je fais à l'arrache ! j'arrive à avoir le même nombre d'images...
tu as raison mais je n'ai pas doublé la vitesse ; j'ai juste exporté à 30i/s . et si j'exporte à 60i/s ? [MEDIA]
tu ne reponds pas à ma question . bien d'accord pour le flou de mouvement ; cela signifie que le shutter est ouvert longtemps. Pour moi de la même...