Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je me suis fait allumé ici même ( comme quoi c'était evidemment impossible ) dans un post sur cette question. résultat : shutter 1/12s ( reglage...
Bonjour Par curiosité, tu filmes a quelle vitesse de shutter ? crackers
parfait !
plutot "court metrage" donc ... alors 1 seule cam ... je suggère GX80 + 12-35 F/2.8 pana = 900€ en neuf et plus tard 1 objo a focale fixe avec...
le trepied n'est qu'un trepied photos pour le micro externe voir mon precedent post pour le boitier je trouve qu'il reste cher pour un materiel...
je ne pense pas que l'absence de prise micro et casque soit un handicap . D'une part avoir un micro sur le boitier est une fausse bonne idée (...
le G7 n'a pas le capteur stabilisé alors c'est pour ça que je suggerais le GX80 qui lui l'a.
non pas de pack. je pensais gx80 + petit zoom de bonne qualité à ouverture constante F/2.8 ( comme seul objectif au moins pour commencer ) =...
non a la place du fz2000. à prix égal le gx80 ( m43) est évolutif lui.
ah oui pas donné quand même ... d'autant que le super zoom tu n'en as pas besoin pour ce que tu veux faire ... pour ce prix là, voir peut etre en...
je comprends mais tu imagines devoir entrer dans 2 menus différents à chaque utilisation ? ... peut etre differer l'achat du 2eme ?
l'idéal serait 2 boitiers identiques ...
as tu reflechi au fait qu'un seul boitier risque d'etre limite pour la dynamique de ce genre de captations ? ....
peut etre voir sur ce forum specifique CANON ? EOS-Numerique
mais on ne sait pas bien la teneur de son projet ni sa volonté d'engagement dans la technique video. Il pourrait peut etre se " contenter " d'un...
en effet , à ma connaissance il n'y a pas de 12-60 a ouverture constante . seulement 12-35 chez pana et 12-40 chez olympus. le 12-60 ( objo de...
l'absence de prise casque sur un apn ne me semble pas un probleme dans la mesure ou il vaut mieux faire le son à part et si l'idée lui venait...
Bonjour et pourquoi pas 2 pana FZ300 ? avoir 2 boitiers pourrait etre un sacré + .... après faut pas vouloir tourner dans les basses lumières...
j'ai la xiaomi yi 4k . certes elle est bon marché et filme 2h en 4k ... mais en basse lumière elle est très moyenne !
super ! et le sujet ... et les prises de vue !