Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben si ...
Bonjour Pour ma part j'ai dejà répondu à la sollicitation de Marina en MP que je n'avais pas le temps. J'ai pratiqué le 360 dès 2010 , d'abord...
pourquoi pas simplement une ax53 alors ou bien une osmo pour peu que le son soit geré par ailleurs ?
Bonjour Les cams ayant un petit capteur sont mecaniquement plus faciles à stabiliser. Autant la stabilisation passe pour excellente ( on peut...
Les plans obtenus avec gimbals sont particulierement tentant à mes yeux et sans eux je crois qu'aucun positionnement , aussi ergonomique qu'il...
facile de botter en touche ... rire !
voilà 2 fichiers natifs de la Yi en 5.7k désolé pour les sujets et la méteo mais je n'ai rien de mieux sous la main. WeTransfer ;-)
Bonjour je peux passer 2 rushes 5,7K natifs d'environ 30sec de ma Yi 360 . 4/500Mo chaque . assemblés ou pas . crackers
animalier, ça ne veut pas dire grand chose ... entre les escargots et les herons les besoins ne sont pas les mêmes ...:non:
Bonsoir Sony ax100 à 729€ ... AX 100 en promo pour 749€ | Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?
Bonjour Voir peut etre la " célèbre " osmo pocket en complement à cette cam ? amha crackers
je n'ai pas dit ça . l'ax700 reste une cam grand public évoluée présentant une latitude d'accès aux reglages manuels qui permettent de se faire...
attention entre ax100 et 700 il y a eu une certaine evolution ( PP, menus, autofocus, ergonomie ... ) . j'ai les 2.
PP = Picture Profile Perso je n'utilise pas ces fonctions car je n'en ai pas besoin ( reportage/docu ) . De plus, en 4.2.0 8 bits je ne suis pas...
Pour la stabilisation voir la sony ax53 peut etre ? toujours chez sony, il y a une version de l'AX700 avec XLR ; c'est la NX80. Encore mieux dans...
je ne vois pas quel bouton aurait pu provoquer ça ... :perplexe:
peux tu preciser la solution que ça puisse servir à d'autres ? merci
pas de pano il est vrai ... [MEDIA]
en 50p on peut se permettre beaucoup de choses suivant le sujet ( mouvement lent ou rapide ), le mouvement ( ou pas ) de la camera et le résultat...
Bonjour Franchement , à moins d'avoir plusieurs mois pour se former je doute que le projet soit concluant . 2 propositions: - laisser gerer le...