Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vrai 400 euros c'est pas donné:perplexe: :perplexe: :perplexe:
Depuis peu, mais c'est vrai:bravo: :bravo: :bravo:
C'est bien joli toutes ces discussions et les repainautes dans tout ça vous croyez qu'ils vont avoir toutes les réponses à leur question....
Bonjour Clownfish. Dans la version complète en peut faire 99 chapitres donc le présume que l'on peut insérer 99 petits films. je ne l'ai...
Bonsoir laurenjalicon. Je transfère ton message dans le bon forum Cordialement Stumpy
Merci ceubri de cette délicate attention :amour: :amour: :amour: Cordialement Stumpy
Je le savais Mcr est incollable. C'est vraiment "The King of argentique":bravo: :bravo: :bravo: [IMG]
...et j'ajouerai : ...car le forum prend l'eau et Messieurs si vous ne bouchez pas la fissure il va finir par couler:perplexe: :perplexe:...
Repairnaute "Heureuse" Bonsoir Clonwfish. Ca fait énormément plaisir de voir une personne heureuse car ce n'est pas le cas dans d'autres...
je suis d'accord avec Pasal. Je pense tout simplement que le fait d'avoir été nomé modérateur lui est monté à la tête et il se sent investi...
je me permet d'intervenir car je trouve qu'il y a un GROS MALAISE sur le forum. Des injures, des invctives, des post fermés pour un oui pour...
Tiens c'est nouveau ça:D :D :D Pour en revenir à Mcr comme il est en vacances chez ses petites filles il n'a pas la possibilité d'utiliser le...
Mrc le "Roi" du Eumig Là il faut demander à Mcr lui connait plus de projecteurs que moi. Mcr quand tu veux.
A part le Heurtier P 6-24B je n'en connais pas d'autre. [IMG]
Au fait mon cher Mcr je suis absent demain après-midi, je serai de retour vers 19 heures, je te confie donc le forum et je sais qu' avec toi il...
Merci CINELYS ça fait chaud au coeur. :love: :love: :love:
Mais non Mcr je suis "gentil Modérateur" tout comme toi d'ailleurs et c'est pour ça que notre forum fonctionne à merveille:bravo: :bravo: :bravo:...
C'est bien ce que je pensais merci. je possède un K-100 SM et j'en suis satisfait 8 S8, bobines 120 m et surtout vitesse variable idéal pour le...