Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu baisse les bras SaintKro je t'ai connu plus tenance:perplexe: :perplexe: :perplexe:
Dans ce cas là c'est bien ce que je pensais " c'est tordu":lol: :lol: :lol:
Je ne le savais pas et puis il y a tellement de messages qui fusent que je n'ai même pas eu le temps de visiter leurs forums respectifs.
Pour être tordu c'est tordu:perplexe: :perplexe: :perplexe: Que veux-tu faire exactement. Projeter des super 8 avec un projecteur vidéo là...
Eric est parti de lui-même Qaund à SaintKro et Yves je ne l'ai pas vu ou alors j'ai raté un métro
Tiens ta future épouse porte le même prémon que ma petite fille. TOUTES MES FELICITATIONS ET MES MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR AUX FUTURS...
Bon je me risque:lol: :lol: :lol: Bonne nuit. Hugues si tu nous lis:D :D :D
Oui mais le problème c'est que moi aussi je parti jouer au "bac à sable" et je ne pense pas être un garnement. A mon âge au bac à sable non...
Ca, ça m'étonnerait, moi qui dit à qui veux l'entendre que l'argentique est le meilleur format au point de vuie résolution. Le HDV est une...
Ok Au fait "attention" de ne pas sortir du sujet car les modos vont effacer nos posts:lol: :lol: :lol: :lol: ......mais non c'est moi le modo à...
Au fait tu remarqueras, cette fois-ci j'ai posté la bonne photo:D :D :D
Ha sacré "King Mcr" [IMG] tu ne changera pas toujours le mot pour rire.
Tu n'enlèves pas le ventilo tu fais passer la courroie autour du ventilo pour aller la positionner sur la poulie puis tu retire le lampe et...
Salut Bond0e Regardes sur ce site
Ho la mon Co-Modo tu deviens plus rapide que moi pour répondre 2 minutes chrono pour répondre. Ce n'est pas le "King Mcr" qui va falloir écrire...
Oui j'avais omis merci mcr, mais mes flèches sont plus jolies:lol: :lol: :D :D ;) ;)
Voir les flèches rouges. [IMG] [IMG] Stumpy
Je suis désolé mais j'ai confondu MX 1 avec le titreur TM 1. Milles excuses je t'ai donné de fausses joies. Cordialement Stumpy. PS :...
Regardes dans CVM de ce mois-ci il y en a une à vendre.