Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Garantie 3 ans
Bonjour TLM Je transfère le sujet dans le bon forum. Cordialement Stumpy
Message transféré dans le bon forum Stumpy
Bonjour Mad Guardian66 Je transfère ton message dans le bon forum. Cordialement Stumpy
Bonjour fandaor. Je transfère ton ton post dans le bon forum. Stumpy
WS ne réencode pas les fichiers MPEG 2. Ti laisses par défaut car 8000 kbps et un bon compromis.
Que tu passes le film à 18 isp ou 16.66 l'oeil ne verra pas le différence. J'ai moi même remplacé les résistances par des potentiomètres sur un...
Bonsoir arxipot Je ne connais pas ce projecteur mais d'après moi ce sont les résistances côte à côte. Pour les tester c'est simple tu mets...
Non j'enregistre sur le DD comme ça j'ai mes dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS et ensuite je grave mon DVD.
Bonsoir idy Je te conseille le MPEG2 avec DVDWS c'est beaucoup plus rapide qu'avec de l'AVI. Je paramétrage avec WS je ne le connais étant...
Je me suis trompé ce n'est pas du vignetage. Je suis en communication téléphonique avec Mcr qui vas t'expliquer le problème que je ne...
Tu as simplement du vignetage. Cela peux venir de l'éclairage de la lampe comme l'écrit Vidéo98 de l'objectif de ton projecteur ou alors de la...
Bonjour Nel88 J'ai vu ton message hier soir mais je ne l'ai pas effacé au moins que mon Co-Modo l'ai effacé ce qui m'étonnerai car il m'en...
Meric mon ami. Aùicalement Stumpy
Bon tout ça ce n'est pas grave je ne veux pas ternir ton bonheur avec mes histoires le principal c'est que vous soyez heureux tous les deux et...
Nos messages se sont croisés ma réponse je ne sais pas.:non: :non: :non:
Oups désolé Sans rentrer dans les détails je n'ai pas vu ma petite fille depuis janvier 2004. Je dirais qu'entre mon fils et moi il y a un...
J'espère que l'on aura droit à une phoro des jeunes mariés Allez pour faire plaisir à Yelena. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:...
Dis-moi Mcr que vaut en fiabilité ce projecteur je ne le connais pas Je pense qu'il est sonore, a-t-il la vitesse variable il faut mes...
Je pense à une centaine d'euros pas plus.