Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut mcr J'ai trouvé cette image si cela peut aider. [IMG] Je possède une Viennette 2 et apparement je principe de déclement est le...
Le shéma [IMG]
henri_b tu es libre de faire comme bon te semble perso je n'obliqe personne à me suivre. Pendant presque 2ans j'ai modérai sur ce forum avec...
Désolé mais je n'ai pas à me justifier c'est une décision personnelle. Merci aux autres pour vos messages de sympathie. Stumpy
Pour CINELYS. Regarde Ce post . Cordialement Stumpy
Pendant plus de 2 ans j'ai été repairnaute et fier de l'être puis modérateur de 2 forums. N'étant pas d'accord avec la ligne de conduite...
Bonjour tout le monde. Pendant plus de 2 ans j'ai été repairnaute et fier de l'être puis modérateur de 2 forums. N'étant pas d'accord avec...
Il en est de même pour moi..... Stumpy
Bonsoir Ballou. Le XV-C900 me sert pour régler l'image BDB, saturation et luminosité. Il peut aussi servir à régler le son. Cet appareil...
Bonjour hola Je pense que tu n'as pas vu ce lien qui date d'octobrel 2004.
Je précise que le corecteur de couleur Sony XC-C900 n'est pas indispemsable. Cordialement Stumpy
Bonjour jmdbtk. Regardes dans ce post . Stumpy
Oui
Bonsoir. On va éviter les polémiques. J'ai jugé utile de modifié ton post car je le trouvais ambigü c'est tout. Je fait que tu le...
Pour Mc Flask Je me mêle de mon forum en tant que modérateur. On ne veux pas savoir comment tu as obtenu ton logiciel. J'ai effacé ton...
Merci dès que tu as des nouvelle on compte sur toi. Stumpy
Bonjour kdt. Peux-tu donner un lien SPT. Merci pour l'info a+ Stumpy
Transfert dans forum "Divers vidéo" Bonjour sylmyl J'ai transféré ton post dans "Divers vidéo" Cordialement Stumpy
Je transfère ton message dans le bon forum Stumpy
Bonjour Adamo. Je signale que la pub est interdite sur le forum donc les liens qui te seront transmis doivent être envoyés par MP ou Mail....