Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour sylmyl Apparament il lit les K7 analogoiques. Regades ce site a+ Stumpy
Bonjour Germinator Ce n'est pas mon annonce je l'ai trouvée sur le Web en navigant. a+ Stumpy
Bonsoir Germinator et bienvenue sur le forum. Regardes LA Stumpy
Déplacement Bonjour K-Zimir et bienvenue sur le forum Je déplace ton post dans le forum "Divers vidéo" ou je pense tu auras des réponses....
Bonjour TLM je suis heureux de vous retrouver sur ce forum en tant que Modérateur. J'en profite pour vous souhaiter de Trés Bonnes...
Merci Michel J'en profite également pour vous souhaiter de très Bonnes Fêtes. Amicalement à vous. Stumpy
Bonjour à toutes et à tous. Je transfère se sujet dans le forum Divers Vidéo. Joyeux Noël à vous Cordialement Stumpy
Bonsoir laloeuf54 et bienvenue sur le forum. J'ai ceci mais c'est payant. [IMG] Joyeux Noël à toi et à tes proches Cordialement Stumpy
Bonsoir nsanabi et bienvenue sur le forum je déplace ton post dans le bon forum ou je pense que tu auras des réponses. Cordialement Stumpy
Bonjour olive50 J'ai trouvé ce lien qui peut-être intéressant. [IMG] Stumpy
Pas de sorties vidéo voir photo [IMG]
Une photo (merci Marc) [IMG]
Avec Photo Shop Fichier nouveau Largeur 720 - Hauteur 576 - Résolution 100 - Remplir coher "Transparent". Ceci est ton premier claque...
Le menu est créé avec PS en 720x576 avec calques par contre le ne sais pas si Studio 9 peut importer les fichiers PSD de PS.
J'ai modifié mon message l'a-tu vu ?
C'est facile avec Photo Shop avec les calques voir image. [IMG] dans l'écran de la télé tu détoures l'intérieur avec le lasso et ça te...
Si c'est cette bobine c'est effectivement du 8 mm [IMG]
Tout comme les "sortants" j'ai décidé de ne pas pénaliser les repainautes en demandant de supprimer tous mes messages. Les divergences que l'on...
Vu le ménage qui ce fait sur le forum > http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=105059 tu auras du mal à les trouver.
J'ai essayé ma caméra mais malheureusement sans résultat le moteur ne tourne pas et puis pour mettre les piles ..... Je vais refaire un essai...