Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Sampiero pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle surtout pour moi qui suis allergique à l'anglais. a+ Stumpy
Pour un DVD 720x576. Je transfère ton sujet dans le bon forum Cordialement Stumpy
Regade ce site : http://www.photolumiere.fr/ Stumpy
Merci kdt;) ;) ;)
"Il suffit de faire un script dans PS et hop les 3050 sont modifiées automatiquement" Peux-tu m'expliquer comment faire un script. Merci...
Bonjour Stéph@ne J'ai une solution il suffit de mettre un calque sur chaque photo avec PS et tu auras la transparence, j'utilise cette méthode...
Bonsoir Bony Il est bien joli ce clavier mais malheureusement les touches sont inversée (clavier WZERTZ - clavier FR, AZERTY)) donc difficulté...
On ne peux pas tout savoir:non: :non: :non:
Merci Bob. Je suis vraiment fatigué car en tant que modérateur de l'authoring j'aurai du trouver de suite:o :o :o :D :D :D
Hé oui un revenant. Après un passage sans succés chez le "voisin" je suis revenu à mes premières amours. Ceci dit je voudrai bien essayer...
Bonsoir Bony Je ne suis pas d'accord avec toi je trouve ce logiciel très ben je l'utile depuis la version 1 et il ne m'a jamais altéré mes...
Bonjour mynameisbond Je transfère ton sujet dans le bon forum. Cordialement Stumpy PS : C'est dans le bon forum je n'y vois plus clair...
Une Bonne et Heureuse Année à tous les Edusiens Amicalement à vous Christian
BONNE ANNEE ET MEILLEURS VOEUX
BONNE ANNEE à vous les créateurs de DVDs. Amicalement à vous. Stumpy
BONNE ANNEE à tous les fondus de l'argentique et du transfert vidéo. Amicalement à vous Stumpy
C'est normal ils utilisent le même logiciel "VBuletin". Stumpy
Bonjout Reymat. Je te signale que je vais effacer ton 2eme message Cordialement Stumpy
Il n'y a pas de quoi et bonnes fêtes à toi et tes proches. Cordialement Stumpy
Bonjour Régiss Tu as la doc ICI A+ Stumpy