Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quel codec utiliser pour la capture en HDV ? Avid Liquid 7 propose : - MPEG-2MP@HL[M2V], celui que j'utilise ; - uncompressed 2VUY[HD][2VUY],...
Actuellement, C A N O P U S propose une série de cartes pour monter en DV mais aussi en HDV. Le non spécialsiste, que je suis, s'y perd un peu...
Bonne année à tous! Que cette année vous permette de faire aboutir vos projets dans la convivialité du Repaire. Que le nouveau bel outil du...
Un certain nombre de Repairenautes utilisent plusieurs logiciels, dont deux relativement proches, pour monter en DV et HDV, Edius et Avid Liquid....
La capture DV et HDV est une chose qui se fait se fait sans difficulté avec Edius, beaucoup plus simplement qu'avec d'autres softs. Même Premiere...
Alors que je finalisais un P in P et définissais la couleur du cadre, identique aux précédents, voilà t-y pas qu'Edius me plante là. Il ferme....
Comment faites-vous pour contrôler votre montage sur un écran TV associé pour un montage en HDV ? Faut-il impérativement posséder la carte NX...
Dans une discussion avec bcauchy, j'ai consaté que certains logiciels acceptaient bien le mélange des formats HDV et DVCAM/DV mais qu'ils...
Comme beaucoup, je crois, j'ai beaucoup de cassettes DV/DVCAM que je conserve et que je souhaite exploiter dans des montages HDV. La question :...
Titledeko perdu ! Après des erreurs de manip, j'ai cherché à refaire une install propre de chez propre. La nouvelle install fonctionne bien, elle...
Pour consulter le mode d'emploi en Français du caméscope HVR-Z1E, cliquer sur le lien suivant : - http://pdf.crse.com/manuals/2514607211.pdf Bob
Pour retrouver le manuel d'utilisation d'un caméscope micromv, cliquer sur le lien suivant : -...
Pour retrouver le manuel d'utilisation d'un caméscope HI8, cliquer sur le lien suivant : -...
Pour retrouver le manuel d'utilisation d'un caméscope enregistrant sur DVD, cliquer sur le lien suivant : -...
Pour retrouver un manuel d'utilisation d'un caméscope Digital 8, cliquer sur le lien suivant : -...
Config 2006 DV, HDV de base et HDV RT Comme en 2005, je propose que l’on couche noir sur blanc les configs qui vont bien pour les utilisations...
Pas sûr que tout soit lisible, mais vu les yeux de lynx des afficionados... Y'a 2 trucs, sinon 3, à voir, mais aucun trucage. Bob
Afin de donner le fichier données (et non vidéo) de la vidéo HDV actuellement sur la time line de Liquid Edition, je cherche à graver le fichier...