Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le manuel d'utilisation du caméscope HVR-V1E en Français se trouve sous le lien suivant : Sony : HVR-V1E (HVRV1E) : Manuels : France Bob
Dès la mi 2007, un point sur les configs qui vont bien pour le montage, en HDV, AVCHD, DV, et MPEG est attendu, compte tenu des bouleversements en...
Les core 2 quad dépotent. Les tests le montrent bien. X-bit labs - Intel Core 2 Extreme QX6850: Four Cores at Three Gigahertz (page 7) Bienvenue...
Une nouvelle version d'Avid Liquid 7.2 Full est disponible depuis le 26 juin 2007 : Avid Download - Avid Liquid 7.2 and Liquid Chrome HD 7.2...
Après avoir dû formater mon DD système d'exploitation + AL 7.2, je ne réussis plus à réinstaller AL 7.2 ! La version 7 (upgrade de la 6) de base...
Le lien vers les manuels de caméscopes à disque dur : Portail d'assistance Ã* la clientèle de Sony Europe Â*|Â*Imagerie Numérique Bob
Marc, modo du forum Edius, présente une solution pour monter du HDV avec la facilité du DV, en faisant l'acquisition en HDV puis en montant en DV,...
Notre modo, Marc, très discret comme d'hab, présente sur son site une solution pour monter du HDV avec Edius 3.61 et 4 et bénéficier d'un contrôle...
On en parle assez peu en France, davantage à l'étranger : les députés s'équipent de logiciels libres, Linux + Open office + Firefox. On ne dit pas...
Le mini sabot de la HC3 permet d'exploiter certains micros externes. Quels micro externes vont bien sur ce modèle ? Bob
Peut-on imaginer que les éditeurs tels Adobe, Avid, Canopus, Sony vont développer leurs drivers pour travailler sous Linux ? Bob
Peut-on installer Avid Liquid sur un PC puis sur un portable ? J'ai tenté de poser la question au support, en vain. On se fait systématiquement...
Comme, en réponse à une question sur Avid Liquid, j'ai été amené à donner un comparatif rapide entre Edius 4, Avid Liquid 7 et Premiere 2, je...
DUBARRY1 me demande d'insérer sa question suivante : Menu J'utilise Avid Liquid 7.1 Pro, j'ai une machine dédiée solide...
Avid propose une mise à jour l'Avid liquid sur la page suivante, plus récente que la mise à jour vers la version 7.1. C'est ici : Avid Knowledge...
Qui a prévu de demander son TV HD au père noël ? On refourgue actuellement les HD ready à prix canon, le format hybride n'ayant plus beaucoup...
Lors d'un enregistrement récent, j'ai fait une bêtise : j'ai enregistré le son avec un micro externe, sans vérifier les niveaux autrement qu'avec...
Après avoir exploité Edius 4 avec un certain bonheur sur un gros montage, certaines des difficultés que j'ai rencontrées, qui sont sans doute...
En qualité de nouvel abonné au forum, je me lance dans une 3è question. Comment faites-vous pour masquer un défaut sur une vidéo? Je m'explique :...
Un projet sous Edius 4 vient de s'achever, uniquement le montage. Il me reste à faire l'export. La seule solution offerte est l'EDL. C'est un peu...