Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur l'écran LCD d'un Canon Ixus 750 qui a chuté, après la mise en route, un message d'erreur E18 s'affiche. Qu'est-ce qu'il signifie ? L'appareil...
A New-York, on trouve tout, le bon et le moins bon se côtoient. Où trouve-t-on les bons, sinon les meilleurs ? B&H a bonne réputation. Comme il...
Edius 4.5 a des raccourcis clavier cachés, ou plutôt non-documentés. un bilan serait bienvenu. Il pourrait être enrichi par les trouvailles des...
VendSony HDR-Z1 J PAL/NTSC menu en Anglais. Elle est sous garantie Mack International jusqu’en juin 2009. Carton d'origine disponible. Relevé...
Les nouvelles cartes ATI Radeon HD 3850 & 3870 offrent des perfs comparables aux Nvidia Geforce 8800 GT, GTS et GTX. Après l'ATI 1950, dernière...
Deux modèles de cartes Blackmagic, l'Intensity et l'Intensity Pro offrent la capture et le transfert en HD, HDV et pour la pro en composantes et...
Avant la version 4.54 d'Edius, je n'avais pas testé DVD creator. Avec cette dernière version, j'ai fait un test rapide. 1er essai : mon système...
Bob Art a publié un article: Critères d'achat d'un caméscope Critères à prendre en considération avant l’achat d’un caméscope...
Les chaînes home cinéma rivalisent de solutions pour séduire les fans d'audio et vidéo. Mais que penser de cette offre concernant la connectique...
Le Sony HC7 au format de poche concentre plein de règlages et pré-réglages semi-auto et manuels. Est-il possible de définir quelques réglages...
therat me pose une série de questions par mail privé, qui trouvent toute leur place dans les forums publics. Les voici : Je navigue dans les...
Un écran HD, très bien. Et ensuite ? Vista home edition, version dédiée au multimédia avec l'ajout du média center ou bien Win XP media center,...
Dans le forum Edius, on peut suivre les tentatives de darkaron pour faire la capture d'une vidéo enregistrée au format AVCHD avec le logiciel...
Homéro signale le lien vers le manuel d'utilisation des DSR-370 et DSR-570. Je le mets en ligne en tête du forum sony, en complément des autres...
Pour archiver mes vidéos, je teste actuellement une nouvelle méthode. En effet, les DD externes de grosse capacité étant devenus bon marché, je...
Pour un montage, j'ai besoin d'une quinzaines de bandes HDV. Selon que la capture des bandes sur un gros disque dur est effectuée avec un logiciel...
Comment conserver les vidéos, sur bandes ou disques durs et sous quel format ? Actuellement, je les archive sur bandes mini DV. Je conserve...
Depuuis une semaine, je bénéficie du logo Quick Time lorsque j'utilise firefox et que je viens par exemple sur le Repaire. La pub en bandeau est...
Le lien vers les Manuels d'utilisation des caméscopes HDD AVCHD : Portail d'assistance à la clientèle de Sony Europe  | Imagerie Numérique...
Le lien vers le manuel en Français du caméscope AVCHD DVD HDR-UX7E (à partir de ce lien, on retrouve aisément les autres modèles) : Portail...