Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, je viens de tester... Si j'enlève le pré-script de piste pour le mettre au menu principal (en me disant, "tu vas choisir bien avant, même...
Je suis en gravure... Mais je viens de m'apercevoir effectivement que quelque soit la langue choisie dans le menu principal, si je vais chercher...
Alors, très bonne nouvelle pour moi, et peut-être pour toi durif... J'ai créé mes scripts et ils fonctionnent très bien... A chaque bouton de...
Ah, d'abord parce que je ne maîtrise pas du tout la programmation des GPRM... Je n'en ai malheureusement pas encore eu besoin, donc je n'ai pas...
Si j'ai bien compris, tu veux que, quand on choisit une piste dans un menu donné, le film se lance avec les options rattachées à ce menu (en...
Bravo ! Surtout qu'un script ne pèse rien du tout... Il faut quand même créer ces scripts, mais on peut arriver à 20 assez facilement... Et qui...
Pour le standard (PAL NTSC) tu devrais trouver ça dans l'inspecteur (menu Presentation)... Tu sélectionnes ton DVD dans l'onglet Structure (trouve...
Par contre, là c'est plus problèmatique... J'ai jamais rencontré de problème avec de l'AC3 (j'encode jusqu'au maximum sans problème)......
Chez Phillips aussi il peut y avoir du bas de gamme... c'est bien ça le problème... et c'est aussi pour ça que DVDSP N'est PAS une application...
C'est donc bien cela... Alors en anglais je ne sais pas... à vrai dire, je n'encode pas avec DVDSP... mais voyons un peu... Les règles : si...
??? sur un DVD5 ou un DVD9 ? si c'est DVD9 (ce que j'imagine, sinon tu serais très très débutant(e)) tu cliques une fois sur ton DVD dans l'onglet...
Alors, le problème des coupures est assez simple... RACHETE TOI UN LECTEUR DVD DE SALON.... et oui, c'est bien dommage, mais tu n'as que cela à...
1. euh, bof, c'est pas prévu pour ça... donc tu n'auras pas d'autre solution que de tout taper... (100 c'est rien... j'ai fait un DVD avec 978...
ça intervient quand ça ? Ça sent le débit trop élevé... essaye de baisser la qualité d'encodage...
C'est pas compliqué... Tes flux videos et audios son encodé à trop haute qualité pour permettre à un lecteur DVD standard de les lire... Et le...
Eh bien moi, j'ai une autre solution... Qui dit caché, dit caché ! Moi, quand je lis un DVD, je vais tout de suite farfouiller dedans... Je...
Re: Re: Actionner un bouton sans renvoyer au début du menu... :lol: C'est c'que je fais... c'est encore trop long pour moi... :lol:
Ma solution à ce problème pour l'instant, c'est de rajouter 4 images au début de la séquence pour amortir la saute... 4 ! L'autre problème du...
Bonjour à tous... ;) J'ai plusieurs problèmes sur DVDSP3... D'abord, j'ai besoin, sur un menu simple couche, d'actionner un bouton sans que...
Et ouais, je sais... mais l'écoute au casque est souvent troublée par tant de souffle... Pour les adresses, merci, c'est ce que je cherchais......