Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pourquoi tu veux des px carrés ? Tes previs tu les fais sur un cathodique de toute façon, enfin, c'est c'que je te conseille...
Je dirais même, pour un meilleur rendu sous Compressor : Mode 2 passes (meilleure analyse des besoins de conpression) Débit moyen 8 (soit 7...
non, c'est une bêtise... Par contre, j'me souviens qu'un jour DVDSP ne voulait plus prendre un fichier Photoshop sur lequel j'avais fait plein de...
Tu as combien de calque ? Je crois que DVDSTPro est limité dans ses menus en couche...
Ouais, c'est possible... moi j'ai FCP 5.0.4 et Compressor 2.0.1... L'export AC3 et aiff sous compressor fonctionne toujours bien... Si tu veux...
3 heures d'encodage ??? :lol: Pour 1h30, j'ai 15 à 17 heures d'encodage sur mon PB 17" (soit 5 à 6 heures pour 30 mins)... Enfin bref... Un...
De rien, et l'AC3 c'est largement suffisant, même si c'est du lossy... Ne regardons-nous pas un DVD pour l'image plus que pour le son ? ;)
Sincèrement, je ne sais pas... moi je ne laisse jamais DVDSP faire l'encodage lui-même : j'élabore mon projet sous DVDSP (menus, pistes son) et je...
Le prob du débit trop élevé ne dépend pas de la longueur de la séquence... C'est juste un problème d'encodage : la vidéo est encodée avec un...
Quand tu est déjà sur un menu, la touche Menu de la telecommande fait office de "Retour"... et ça, dans tout les cas, sur tous les lecteurs......
C'est un problème de lecteur de salon... d'icompatibilité... ton lecteur n'est pas assez performant... désolé.... en même temps, DVDSP ne fait pas...
Tout est sur la même piste, c'est ça ? cartons et extraits ? Pourquoi tu n'attaches pas tes scripts sur les chapitres ? Genre, en fin carton,...
Le problème de scintillement est aussi connu sous le non de "flickage"... C'est assez simple, par rapport au nombre de "pixels" entre LCD et...
C'est cool... ;) T'as pas d'problème depuis un menu chapitre alors ? Même sans mettre le pré-script sur le menu t'arrive à avoir les bons ST...
NON ! C'est l'idéal pour lire les projets DVDSP... Le problème c'est que tout le monde n'a pas DVDSP dans son lecteur de salon... Fait tes...
Essaye aussi la méthode de zyzomys, il m'a l'air plus calé... :lol: Et ce pré-script de "Set System Stream" avec la comparaison sur "Langue"...
Pour désactiver le bouton langue : sélectionne tes pistes et scénarios dans l'onglet "Ressource". Dans l'onglet "Opérations utilisateur" de...
Je viens de tester en mettant uniquement des scripts de Set Stream avec ST specifiques sur les bouton de ST du menu, et ça ne fonctionne pas... Il...
Parce que faut bien la déterminer un moment ou à un autre la value avant de faire le set stream by value, d'où les 4 premiers scripts... Le "set...
Pas chez moi : mon pré-script de piste (celui qui prend en compte les valeurs de GPRM) est placé aussi juste avant mon menu chapitres (qui renvoie...