Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux me dire comment configurer un sortie DV depuis cet AVID stp ? Là, le DRS-45P est branché par le FireWire depuis le mac... :love:
AH ! Ben alors c'est quoi la solution ? Passer en RS-232C ? Si oui, comment ?
On a essayé les 2... Euh... Dans "Video IN REF. IN" depuis un "Analog black burst generator", il y a un BNC... J'ai plusieurs fois...
Euh, oui Marco, j'pensais pas que vous me prendriez autant pour un naze, alors j'l'ai pas précisé... J'plaisante pour "naze"... :D Il y a des...
[RESOLU] "Coincidence point on tape" avec DSR-45P Bonjour à tous... J'ai pas mal cherché cette erreur mais je n'ai rien trouvé de concluant,...
C'est tard je sais... Mais peut-être pour les autres... Ce serait pas une histoire de tracking et de preroll ? Si ton montage commence avec...
excuse moi de cette réponse tardive, je n'ai pas reçu de mail d'avis... :lol: Unilatéral ? Je sais pas, c'est dans les caractéristiques du...
Bonjour messieurs, je viens de passer plus de 2 heures à chercher sur Internet une boutique qui pourrait me vendre un câble mini-jack 3.5 vers...
Ça m'a tout l'air d'être un problème de compatibilité media/lecteur/graveur... Essaye un nouveau média (bien cher), genre acheté à l'unité à la...
Ouais, un peu l'angoisse... Je ne me rappelle plus si tu peux garder les chapitres... Mais je crois que oui, en selectionnant une autre source...
Ben moi tu vois, j'préfère encore passer 24 heures supplémentaires pour tout réencoder plutôt que de passer pas cette espèce d'hérésie qu'est le...
Dans ce cas, place les 4 cartons en début de scénario et fait un script qui lancera, suivant la langue choisie, sur le bon carton (du même...
Ne crois tu pas que dans tes scénarios tu devrais insérer ces pancartes ? pour chaque scénario : chapitre x (pancarte titre) chapitre x+1...
C'est effectivement une bonne méthode pour commencer, avant de réfléchir sur quel fonction déconne... Même sur Mac OS X, un bon redémarrage peut...
Ouais d'accord, effectivement... lol Je crois qu'il ya beaucoup trop de choses à gérer pour ce pauvre DVDSP... :lol:
Non ça va, mais dans ce cas, si le problème intervient au moment de créer l'image, essaye de graver l'AUDIO_TS et le VIDEO_TS dans toast... Si tu...
non jamais... c'est un problème informatique pur, un bug... difficile à dire... Je comprend pas bien ton cheminement en fait : moi, pour créer...
Mets un chapitre supplémentaire à ta piste de départ, à 1 ou 2 GOP du début et dis à DVDSP de renvoyer à ton menu dès la fin du 1er chapitre... Si...
euh ouais, ouvert ou fermé j'me mélange un peu... Le fait est qu'un fichier MPEG2 est composé de groupes d'images et non pas d'images seules......
C'est plutôt ça... Cela dit, comme énoncé dans un précédent post, certains lecteurs de salon ne s'en préoccuperont pas... en appuyant sur saut de...