Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'adore ces réponses, exactement ce que je pensais, c'est donc que ma logique n'est pas totalement à la rue... :love: J'aime bien comprendre c'que...
Euh, parce que c'était branché comme ça d'abord, c'est que ça devait être pour quelque chose, et ensuite, parce que j'ai aussi un petit scope...
Oui remarque, il y a toujours un confo en labo pour la pellicule... Merci j'vais tenter de faire de mon mieux alors... :rire: Tant que...
Salut St Kro, Je fais un Digital Cut depuis un AVID Meridien vers un BETA SP... Dans l'autre sens je m'en fout un peu, je fais confiance au...
Merci ! :bravo: SP en effet, et parce que c'est assez flagrant comme différence à la vue... Quand tu vois un niveau dans le jaune d'un côté et...
J'adore ces messages bien concis... :rire: Que dire de cette différence entre l'AUDIO TOOL d'AVID et un VU-mètre de scope BETA qui n'affiche...
Je viens de faire un test de redigit de ma sortie bizarre, pour voir... - Digital Cut : 1000 même niveau sur AVID et BETA, film moins fort sur...
Bonjour à tous les 3, j'éspère que vous êtes toujours sur le repaire, cette discussion date un peu... :lol: Je suis en train de régler une...
J'aimerais bien... :rire: Ça, ça m'étonne pas... Mais je crois que les boîtes de Post-prod veulent toujours en mettre plein la vue avec ces...
Mais ouais, mais je les vois pas les boutons prefader... Les seuls boutons que je peux pousser sur les pistes c'est ceux qui envoient le signal...
Bon, désolé STEF, mais je peux pas m'en empêcher... Après plusieurs essais infructeux, et vu le besoin pressant que j'en avais, j'ai dû abandonner...
BON, je suis une gourde (même si je suis un mec)... J'ai remarqué que le TC qu'il me resortait au moment où il allait enregistrer était celui...
Tiens, et je viens de faire un "Transfert sur bande" avec l'option, "Lancer automatiquement l'enregistrement" en calant ma cassette au IN que je...
Bon, euh, il faut que je test avec la REF ! Ben oui, elle était pas banchée sur le DSR... :D On verra... Là, j'ai changé de salle, je suis...
Bonjour à tous, Je dois être maudit avec ce magnéto DVCAM SONY DSR-45P... J'ai déjà posté dans la section AVID pour un problème de contrôle...
Pour lire un DVD sur la freebox il faut le passer en .ts avec MPEG Streamclip (freeware EXTREMEMENT performant et professionnel pour tout ce qui...
Bonsoir à tous, Je cherche comment synchroniser un son perche ou HF à un clip correspondant (sonore ou muet) à la manière AVID : point in ou TC...
Bonjour mes ami(e)s, J'ai un petit problème de réglages de sorties son sur cette console Yamaha MX 12/4... [img] AVID Méridien 11.8.1 sur...
Merci beaucoup gkala ainsi qu'à tous... :bravo:
Mes Channel Type proposées sont : "Direct" et "VLAN/VLX" Et Mes Ports : "no port", "USA28X11P1.1" et "USA28X11P2.2" Ben non, en capture j'ai...