Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MPEG Video Wizard ne réencode que les parties modifiées (effets, fondus)... C'est très clair en plus, il te donne un schéma de travail...
Salut messieurs, Vous connaissez une version équivalente de ce genre de logiciel de montage sans réencodage de MPEG2 pour MAC ?
Salut les mecs, Je passe par là discrètement, vous suivez peut-être encore ce post... Effectivement, monter en HDV natif sur une bombe est...
:hum: Ça m'aide pas ça... Je suis Pro Mac (et de la pire espèce), alors j'ai tendance à faire confiance à Apple... Mais bon, After c'est pas...
J'ai essayé 4 fois de m'inscrire sur MTL tout à l'heure, que des erreurs, je réessayerai plus tard... Les plantages ? J'en ai pas parlés, mais...
Vous en avez déjà parlé ? Ben j'en reparle ! Pourquoi ne pas créer une nouvelle section Motion dans "effets spéciaux - 3D" ? Là n'est pas...
Oui, ta seule solution : le razor blade ! (touche B)
en bas à gauche de la TimeLine, le petit serpent à point, clique dessus... Une ligne apparaîtra sur les pistes sonores... Touche "p" pour mettre...
Euh, oui, pardon... :rire: C'est vrai, le HDV, c'est naze et bientôt mort...
Désolé c'est trop tard, mais quand ça bouge trop après un export MPEG2 c'est les trames... Moi, je mets priorité à la trame supérieure et tout...
Et attention au montage avec du HD... Le HD c'est du MPEG2, il y a des GOP (en 720 ils sont de 6 images)... Chaque intervention sur 1 seule image...
Méfie toi avec les trames... Généralement, les saccades, c'est un prob de trames... Moi, pour plus simple, j'ai exporté un montage en "Réglages...
Bonsoir à tous, c'est samedi, alors c'est la fête... Je suis en train de me renseigner sur la meilleure solution de stockage pour une station...
Merci, j'vais aller voir ça... En fait, j'ai dû faire une mauvaise recherche sur Google parce qu'il me sortait du XLR en mono la plupart du...
Bonjour mesdemoiselles, messieurs, Je cherche désespérément un site, ou une boutique sur Paris ou pas loin, sur le quel je pourrais acheter du...
Bon, on est lundi midi, le banc FCP est pris, donc j'ai pas pu faire tous les tests dont j'avais besoin (et surtout envie)... NEANMOINS, j'ai mon...
Demain je vais faire une mire +1000 à -12dBFS sur FCP sur une DVCAM relié en FireWire (donc numérique) et la passer sur l'AVID en FireWire aussi...
Il faut que je réfléchisse bien à ça, parce que évidemment, je voudrais éviter de débrancher tout le temps les câbles... Je cherche surtout à...
Ouf, merci pour tout... :bravo: J'vais organiser ma console mieux qu'ça...
J'te raconte n'importe quoi là en fait ! Pourquoi donc un -12 quelque part correspond à un -18 ailleurs ? Encore cette histoire de "Moi, FCP, j'ai...