Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
exactement, et pour gagner de la place, tu décoches l'option "Film autonome"... Ça te créé un fichier "référence" qui pointera uniquement vers tes...
Tu bosses à la manière AVID là... FCP n'a pas de codec aussi performant pour ça, il faut traiter sois même les compressions pour avoir la...
Bonjour à tous, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé... J'ai 2 magnétoscopes BETACAM SP BVW-70S dont je n'ai plus les notices (évidemment), et...
l'écho, c'est la désynchro.... Essaye de décaler tes pistes séparément de quelques images..
Du montage offline sous FCP, pourquoi pas... Je te conseil donc d'acquisitionner en Offline RT PAL (ou NTSC) ou Offline HD si tu es en HD... Le...
Quand je dis sponsor je parle d'une boîte ou d'une école... Avoir un Media Composer c'est plutôt lourd... Il faut plutôt taper dans l'Xpress Pro,...
Pour ça, déplace ton morceau sur une piste vide juste au-dessus (avec majuscule flottante), ça n'agira plus que sur ton plan... Pour les prob...
Cher ? pas tant, surtout pour un FCP... Un logiciel de 1300 euros avec un peu de hardware (bipro, carte d'acquisition BlackMagic à 1000 euros, 4...
Cool merci. :bravo:
Sacha, permet moi d'intervenir même si c'est hors de propos ici : - déjà, c'est pas parce qu'on a pas envie de passer de heures à chercher dans...
Ah, peut-être, j'utilise pas tous les formats, mais les plus usités (notamment Animation pour les incrustations)... Exporter en autre chose que...
Effectivement... Et ça vaut pour tous les formats... Pour exporter une animation avec un fond transparent et l'intégrer à une séquence dans FCP...
La seule solution est d'extraire avec MPEG Streamclip en non compressé 8 bits, ça t'évite le rendu de lecture et ça n'altère pas la source...
Pour du MPEG1 ? Pas avec MPEG Streamclip, si ? Tu peux en tout cas extraire le MPEG2 avec, mais le passer en MPEG1, pas possible... Pour ça, et...
Grave, oui...
Merci bien ! Dans l'Aide ils te disent "fichier:///..." et non "file:///...", du coup, j'me suis bien pris la tête en me croyant complètement...
Ben ouais, figurez-vous... Pour une lecture en continue, j'ai créé un script changeant la valeur d'un GPRM... Pour éviter que cette valeur...
Essaye quand même de débrancher et rebrancher les barrettes de mémoire vives... Tu dois pouvoir y accéder sans faire sauter la garantie......
Essaye effectivement de débrancher et rebrancher tout ce qui peut être débranché dans ta machine (fait bien attention à l'éléctricité statique)......
Faut voir si c'est pas un problème de hardware (genre carte mal branchée, driver out of date, mémoire vive de chez les enfants chinois au fond de...