Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
- avant tout, redémarrer avec le dsr allumé et branché... - lancer FCP avec le dsr allumé et branché... - bien vérifier que la Timeline est en...
Essayez aussi de tomber sur une coupe video, c'est mieux...
non, ça fonctionne pas ça.... De toute façon, ce format, le HDV, c'est une plaît ! - problème de capture qui ne permet pas de monter en...
Pour les intermitents, il y a satge AFDAS dispo... Prochaine session, septembre...
Même problème que toi, sauf que moi, je suis coutumier de ce genre de problème... Je préfère toujours capturer l'intégralité de la K7 pour la...
Bonjour à tous, je viens de ressortir un "vieux" projet (30 mars !) que je m'apprêtais à nettoyer quand l'export de la séquence principale...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon FCP 6.0.3... Un étalonneur me demande absolument un export "Suite d'images TGA" avec RLE coché...
Photoshop... Moi je fais un fichier Photoshop en forme et tout beau (largeur de ta fenêtre vidéo et longueur infinie si c'est un déroulant...
C'est trop tard ? Par expérience, l'encodage Pro Res 422 (HD ou pas) c'est 5 fois le temps réèl... Il faut que tu testes... Le HDV c'est...
Avec un perte de qualité certaine !... Malheureusement, tu n'as pas d'autre possibilité... Ah si, mettre des bandes noires sur le reste...
Le ProRes n'est fait que pour le montage, c'est un lossy pour le offline de sources HD, en aucun cas un codec de qualité diffusable...
Plutôt l'outil Paint Effect
3 ans après... Picture-In-Picture pour superposer les images animées, Chroma Key / Luma Key pour retirer le centre de la pellicule... Roule ma...
OUI ! Ce serait ça l'idée, utiliser un zoomer pour malvoyant ! Bien sûr ! Pourquoi pas ? Comme ça, ça m'évite de chercher un player video aussi...
:lol: Ça n'a rien à voir avec mon admiration de la qualité, le réal me demande ça, je sais bien qu'c'est moche, mais lui il s'en fout, c'est...
Bonjour à tous, après avoir fait un tour infructueux sur le net, je m'en remet à vous... Sauriez vous quel logiciel (sur PC) pourrait, en...
le bip bip au son c'est qu'il faut le rendre (ta ligne de rendu sonore doit être rouge)... Vérifie si tes réglages sonores de séquence...
plus de débit veut dire plus d'informations... Mais le mieux est d'utiliser un instrument vidéo (comme il y a dans FCP) pour "voir" réellement si...
C'est pourtant bien souvent plus pratique, c'est pas long et ça évite de bloquer FCP pendant l'encodage... Tu exportes avec "Film autonome"...
Le seul problème c'est le temps de rendu et le temps pour chaque edit (fondus ou autres, qui force FCP à recalculer les images issus des GOP du...