Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai téléchargé le manuel en anglais et je crois comprendre ce que vous dites : apparemment, la HVR-A1E fonctionne par défaut en "priorité à la...
Limiter la fermeture du diaph serait donc une notion incontournable pour qui veut limiter les aberrations sur les petits camescopes. Merci du...
Merci de vos commentaires tous. Ils rejoignent un peu ce qu'on peut lire ici et là sur cette caméra. Résidant en province, loin de tout magasin...
Merci du conseil. Vous évoquez la stabilisation de la HVR-A1E comme pouvant affecter la sensibilité. Je n'ai guère d'expérience des...
Bonjour à tous, Je dois remplacer en ce début d'année ma Canon XM1 et j'étais parti avec l'idée de passer logiquement à la XH-A1. Mais je me...
Je précise le prix qui n'était pas indiqué dans mon annonce : c'est 1 000 € + frais transporteur.
Bonjour, Je cède une caméra Canon XM1 avec ses accessoires d'origine, et dans son carton :) Plus une batterie BP-941 (compatible). C'est...
Ben personnellement, je suis TRES content des perfs du disque dur du L3. Il est même meilleur que celui en ATA66 d'une station dont je me sert...
J'utilise aussi Media Studio avec un portable ASUS L3. Question robustesse/puissance, c'est le meilleur rapport qualité-prix que j'ai trouvé. Il...
Je rajoute quelque chose au sujet de la CMX-07 : Elle est connue aux US sous la marque SIMA SFX-9 mais apparemment le hardware n'est pas...
Là, je peux répondre puisque j'ai essayé de faire du chroma key en post-prod à partir de rushes de la XL1. J'ai fait une capture en Y/C avec une...
Bonjour à tous. Je vais bientôt devoir faire de l'incrustation en chromakey en direct dans des lycées pour un journal TV interne. Quelle...
Bonjour à tous, Je recherche une table de mixage entrant du Y/C et faisant du LumaKey et ChromaKey. Budget maxi : 900 euros Emmanuel
Oui, j'ai connu des utilisateurs d'Amiga qui utilisaient le genlock fourni avec certains bundles de scala. Mais où trouve t-on aujourd'hui ce...
Merci pour le lien. Les infos sur vjcentral.com sont assez succintes et le commentaire de l'un des utilisateur ne semble pas encourageant...
Petite précision, je fais de l'animation audiovisuel dans des établissements scolaires. On ne dispose pas du temps nécessaire à faire une capture...
La Panasonic AVE5 supportait l'incrustation chroma key ? J'en ai vu une dans une brocante pour trois fois rien il y a quelques semaines! bouhou:(...
MXproDV et SIMA SFX-M Merci Gilles pour cette info. Quelqu'un m'a aussi indiqué la SIMA SFX-M. Y a t-il quelqu'un sur ce forum qui utilise...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un outil permettant de faire de l'incrustation en temps réel à partir d'une source firewire ?...