Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai regardé la vidéo. En effet, c'est encourageant. C'était votre premier essai "longue durée" du Merlin ? Les saccades sont difficile à...
Merci beaucoup pour le retour d'expérience Odile ! Le lien vers votre film ne marche pas (vidéothèque privée), alors je viens d'aller chercher de...
Ah, oui bien sûr, le pilote peut prendre place derrière. Suis bête : j'avais cru qu'il s'agissait des palonniers... sur un pendulaire LOL ! Merci...
Question ULM, j'ai fait beaucoup de photo en autogyre et c'est vraiment l'outil idéal dans la vallée du Rhône où cet appareil se joue du mistral !...
Je fais rebondir ce sujet car depuis que je pratique la HD, je réalise que ce format implique une façon de filmer beaucoup plus "cinéma". Les pano...
Merci pour l'info Krashtest ! Je suis allé voir le site de Kenyon lab. On tient la caméra comme d'habitude et on fixe leur gyroscopes sous la...
J'utilise une HVR-V1E. Bon, je viens de faire un essai en hélico, avec un R22 (le petit Robinson biplace). En mode stabilisation optique maximal,...
Ce fil pourrait aussi s'intituler "indépendants qui ne veulent pas payer de charges"... Sérieusement, si vous avez du talent et qu'on vous...
Merci des conseils Johtéo. J'ai prévu de faire quelques tests en voiture avant de monter dans le petit R22 (Robinson biplace) : tenter de...
C'est aussi un mode qui convient bien aux situations de reportage : On travaille en mode Tout Auto, et lorsque la caméra se plante par exemple...
Les entrées XLR ne se justifient pas forcément dans tous les cas. Avec ma XM1, j'ai filmé des interviews en utilisant un micro cravate, une...
Vous avez utilisé le micro fourni avec ? Je le trouve correct tant que le sujet se trouve à moins de 3 m, et en gain auto. Au-delà de ce cas de...
Je fais rebondir ce vieux sujet parce qu'à mon tour je vais avoir à tourner des vues aériennes, en ULM cette fois. La photo aérienne, je...
Merci pour vos avis tous :) Je vais toutefois profiter d'un passage sur Paris pour aller faire quelques essais en boutique avant d'acheter...
Je n'ai guère d'expérience en complément grand angle vidéo ; ce VCL-HG0862K, vous le laissez sur la caméra à demeure ? Je veux dire, le...
A propos de GA, il y a un consensus sur le GA Sony VCL-HG0862K (celui avec pare-soleil inclu) ? Ou bien conseillez-vous d'autres références ? A...
Voilà : je viens de trouver la réponse :) Je vous la livre si quelqu'un est dans le même cas : Avec la V1E branchée par cable Firewire, et en...
Ben, écoutez, je viens de tourner un petit reportage avec ma V1E et toutes les commandes me sont tombées sous les doigts de façon intuitive, après...
Merci pour vos conseils Xchaps. Depuis mon premier post, j'ai tenté de les appeler. On m'a baladé dans les bureaux puis j'ai finalement eu...
Encore un merci pour Guy-Jacques, pour ces explications qui me parlent mieux que le manuel ! Venant du monde Canon, je suis un peu dérouté par...