Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'aimerai bien voir le matin un de vous poster à 5h pour voir si vous êtes "levé" !!! Haaaaa ! vous vous levez à midi ! cela vous fait coucher à...
La loi n'interdit pas d'aller au delà de 10 ? 12/20h ne sont plus des heures légales , à moins de travailler pour son compte et à se moment là ,...
Perso , je ne cherche pas à prendre des pincettes, d'ailleurs je n'en prends jamais ! Quand je dois dire mer.. à quelqu'un je le dis ! Mais...
Chapeau quel "tact " ! Mais, néanmoins c'est à PowerGlove que je dis :bravo::bravo::bravo: Il a, à mon avis raison , maintenant que ça ne plaise...
Voilà l'erreur ! Tous les drivers ne sont pas encore à jour ! Faut pas changer quand ça fonctionne ;-) en plus Snow n'est pour l'instant pas...
En allant sur le site de Sony , c'est à eux d'être à jour par rapport à FCP 7 ! C'est quoi ton système d'abord ? Tu l'as changé aussi ?
oui mais... est-il à jour par rapport à la version FCP 7 ?
Si, ça peut venir du disque externe , quel est son format ? Mac os étendu , Fat 32 ? USB ou Fireweare ?
Déjà savoir une chose ... Ta sortie son c'est quoi ? Pour un export ilink , il te faut bien sur choisir dans les paramètres A/V sortie ilink...
L'idéal aurait été de faire une recherche ;) Nous en parlions, débations même ! dans le forum professionnels/entreprises...
Je t'ai envoyé un petit message ... afin de ne pas trop polluer celui ci ! :bravo:
De quoi je me mêle , et bien de rien ! Tu trouveras une formation aux lapins bleus , vidéo design , tu as de quoi payé , vu que tu as touché le...
Bon, tu les as "jetés" les préférences ? :weird: Ou tu ne sais pas non plus ? Tu n'es pas monteur , mais tu t'es tout de même payé un soft à...
Tu dis le montage que j'ai fais ...comme d'habitude quoi ! Perso , je ne fais pas comme toi , mais si tu as l'habitude ainsi ... c'est comme...
D'abord ce n'est pas "mac" qui à fait FCP ! Ensuite si lors de tes imports tu oublies de cocher ou décocher une case ou plusieurs , ne t'en...
Au moment de l'export qu'est ce qui est sélectionné ? Il te suffit simplement de sélectionner la Bonne Séquence au moment de l'export ! Ton...
As-tu seulement regardé les paramètres de sortie de ton son ? Peut être qu'après tout le bug n'en est pas un ! As-tu à un moment "jeté tes...
Je ne comprends pas tout là ! Tu as des rushes HD (ça ne veut rien dire ...) et pour ton importation tu as capturé en pal dv sur FCE 4.01 ,et...
non la mini !
Oui la manière dont streamclip recréé le .dv Oui celui de ta séquence !