Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu as une licence ... alors fais la lecture de ta licence , c'est normalement écrit dessus ! ;-)
Je ne vais rien dire ... juste me marrer ! :laugh::laugh::laugh: Ben oui , il ne m'en faut pas plus ! Il y a 20 ans en arrière fallait juste...
:confused:
Il aurait été préférable pour toi de créer un nouveau sujet , plutôt que d'utiliser celui ci. Mais je vais te répondre oui :) un export via la...
Tu peux toujours te renseigner auprès de la MJC Lorraine à Vandoeuvre. ;-)
Le mieux , effectivement , c'est de jeter l'express avec final cut remove. Tu en n'auras franchement plus besoin ! ;-)
A ce niveau là, le mieux serait de lire tout de même un peu la doc ! ;-)
L'idéal reste, que Canon nous fasse une mise à jour de notre 5D Mark II , en espérant qu'avec une mise à jour un correctif pourra être fait pour...
Y a pas de quoi ;)
Oui effectivement monoeil , il s'agit bien du suivi du mouvement . Dans un premier temps il faut analyser le mouvement , en sélectionnant par...
non je n'utilise que mpeg streamclip
Tu télécharges mepg streamclip , que ta aurais certainement trouvé grâce au lien que je te donnais auparavant. MPEG Streamclip 1.5.1
Souvent on demande quel est ton système , la version QuickTime etc ... nous aurions dû commencé par là ! ;-) Enfin, tu commences à voir le jour...
Non, tu ne perds pas en qualité si tu n'y touches pas ! Le mieux est de virer tes ou ta séquence d'en créer une nouvelle en donnant le format de...
Faudrait voir aussi à lire un tant soit peu la doc ... (tu vois mrtact on y revient ! ;) )car tu fais Alt + R tu l'auras ton rendu !
Si les autres savent faire , c'est qu'il y a un truc que tu as louper voilà tout ! As tu essayé avec Imovie ? Je sais qu'un jour une cliente m'a...
Cesses donc petit, tu n'as même pas le cran d'y répondre au MP ! ? ! Quand on veut jouer à la grande gueule ou aux gros bras , faut-il encore en...
Parce que tu me sembles avoir la prose facile , à juger les gens sur leurs fautes (j'ai quitté les bancs des classes alors que je n'avais que 13...
Je ne pense pas que c'est de Apple qu'il faille être déçu ! A priori tu as un disque dur ? Quelle connexion entre ton camescope et ton Imac ?...
En gros tu m'as mal lu et franchement tu es si imbu(qu'est ce qu'il est utilisé ce mot en ce moment !) de ta personne que lorsque l'on en gratte...