Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ne dis t-on pas j'ai "acheté" final cut express 4 plutôt que je me suis "procuré" final cut express 4 .? Tes raccourcis claviers ne fonctionnent...
Il faut placer ton "in et out" afin d'envoyer ton rushe à motion. Dans un 1er temps tu ajoutes un comportement analyse d'un mouvement que tu...
Patientez, j'ai un peu de travail en cours , mais, j'ai déjà commencé à shooter pour vous faire une idée du 5 et 7 ;) Pour stephanreal ;) les...
C'est bien de s'auto persuader qu'il est aussi bon que le 5D , surtout que tu viens de te le commander ! J'ai les deux boitiers ... le 7D ne...
Change d'ami ! ;) Pour les cailloux ... pas les mêmes qu'un 5D MKII :)
Tu peux toujours t'aider de ça. Saturation Curves in Color : Apple Color Tutorial Sinon avec Motion,tu analyses le mouvement de la tête, puis tu...
Dans motion tu dois pouvoir faire ça rapidement. Voici un lien qui te fera + o - aller plus vite ! Il te suffira juste de choisir ta musique et...
On peut si les deux machines ne sont pas en réseau ! :-) Mais,j'aimerai bien voir quelqu'un monter sur deux machines à la fois ! ;-)
Bien, alors annonce la couleur :) Quel est ton système ? (Léo ou Snow ?) Quelle version de quicktime ? Comment est branché ton disque externe ?...
Si tu as l'utilitaire Perian vire le pour voir ! Enlèves également Pro Tool on ne sait jamais ! Qu'est ce que tu essais d'importer dans ta...
Je me doute bien que vous n'attendez pas de photos de plein pieds (ça ne se fait pas !) Je sais lire ...tout simplement (quoique vous en doutiez...
Tu dois avoir un lézard quelque part, mais voilà ou ? ! :) Dans un premier temps fais les mises à jour de FCP ! Mets toi à jour !
perso , je désinstallerai fcp de façon propre (final cut remover) et je le réinstallerai ! Je sais c'est contraignant , mais ainsi tu seras fixé !
tu bosses sur ton disque système ? As-tu indiqué ou tu vas mettre tes captures et rendus ?
Quel est ton disque de travail ? Interne, externe , que reste t-il comme place ?
Leur annonce est explicite " - Bonne présentation - Contact facile - Autonome " Tout est dit , pourquoi en plus" et si possible une photo...
Une photo ne veut pas forcément montrer que tu seras négligé dans ton habillement. Tu ne vas pas me faire croire que lorsque l'on demande une...
Et bien tu vois , quand tu veux, tu peux t'expliquer un peu mieux ! Ton post précédent laisser entendre tout à fait autre chose ... Comme tu as...
Ha bon ! Si la personne n'est pas belle ou beau , vous la refusez ? :laugh: J'aime bien se "genre" d'offre d'emploi !!! Faudra donner le nom de...
Et tu veux que l'on trouve pour toi ou tu places tes "templates" dans ton disque dur ? Je suppose que c'est une petite boutade là ! Mais ils...