Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici ce dont j'ai reçu Notre groupe de presse a décidé d'arrêter la parution de Caméra Vidéo . C'est pour cette raison que vous n'avez pas reçu...
Bon, il y a du nouveau ! ;) Je viens de recevoir le magasine Réponses Photo (certes ce n'est pas Caméra Vidéo !) Juste pour informer ceux qui ont...
Perso j'utilise google traduction ;)
Si tes pistes sont déliées bien évidemment ! Pour ta musique c'est pareil ! si une note doit tomber pile poil avec une image , c'est râpé. Je...
Je vends une autre (ben oui , j'ai plusieurs Mac ! ;) )DeckLink HD Extreme PCIe v2 complète ! De passage à Paris le 21 profitez-en ;) 350 €
Peut être un conflit avec un autre firewire ? Sinon, jettes tes préférences ...
;) Pas avant décembre semble t-il ! :)
Faut pas chercher à comprendre ;) Les voix de l'informatique c'est un peu comme les voix du seigneur , impénétrables ;-)
Roinigo c'est normal que cela fasse cela ... t'imagine s'il venait à t'enlever , voir coller la bande , tu serais désynchronisé !...
tu avances ta piste son jusque la ou il y a du vide
Tu la déplaces à la valeur du vide si rien ne s'y oppose bien sûr et tu supprimes ton vide ;)
Y a pas de quoi ;)
Tu as peut être alors des soucis avec tes préférences ?
Tu te sers des deux autres, haut et bas ! ;)
Vas voir dans les préférences du clavier , car FCP voit un clavier américain. Tu sélectionnes Français numérique ... A priori tu serais en...
Bon, je vais arrêter là ça vaut mieux ! Attaques Apple pour leur "pub mensongère" et demande leur en même temps de te dire ce que tu ne fais pas...
Relis toi et demandes toi si on va être obligé de te poser des questions à propos de ta configuration etc... As-tu déjà le composant MPEG2 pour...
Abordé de cette façon , je ne peux que :bigsmile::bigsmile::bigsmile:
Il n'y a pas de quoi Léopard ;-) J'apprécie les efforts que tu fais pour répondre aux personnes en détresse. Je t'en remercie même pour eux ,...
Clic droit sur le plan , vitesse 150 ,200 300 % Dans le visualiseur en bas , il y a deux icônes , tu cliques sur le petit A , cache , tu...