Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est pas la diagonale qui compte c'est l'affichage de la résolution ! Tu peux très bien avoir un 15" avec une résolution de 1900x1200 par...
@ Zag, Il n'y aura plus de mise à jour FCP7 ! C'est Apple qui m'a conseillé d'être sous Lion ! @ JLB21 Oui, c'est à cause de ça mon...
Pour ma part j'ai une ATI Radeon HD 5770 1024 MB Mémoire 18 Go 800 MHz DDR2 FB-DIMM Processeur 2 x 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon Logiciel...
C'est bien ce que je dis Outil Révolutionnaire pour ceux qui jure que par Apple
@ Zag, Même en rajoutant de la rame ...:good: Si ta CG est faible (en l'occurrence 512 MO) tu peux changer d'Imac :lol: La remarque de jlb21 est...
J'ai acheté récemment un Macbook pro (15 jours) et il n'y a effectivement pas de dvd . Tu es normalement enregistrer chez Apple pour ta "machine"...
Certainement à la mode... mais moi je trouve ça franchement moche !!! Perso , cela ne me dérange pas de regarder un vrai 4/3 plutôt que...
Si le principal de tes rushes est en 4/3, vaut mieux y rester non ? Tu charges une séquence avec tes rushes en 4/3 et tu dis oui, je veux...
Tu travailles avec tes rushes. Puis lors de l'export tu envoie à Compressor et tu choisis en réglage du Apple si je me souviens bien, là tu auras...
Bonnes fêtes de fin d'année. Que cette nouvelle année vous apporte ceux dont vous rêvez. Santé, Travail, Amour et tout et tout ... :love:
Intéressé par votre rig martialdelahaye@sfr.fr 0687864824
Le loueur sera à même de te dire ce dont tu auras besoin , en fonction de tes rushs !
Elle est toujours en vente. Merci de me contacter ici martialdelahaye@sfr.fr
Suite et fin ... Je quitte définitivement le forum ...
Choisir la facilité ne t'apprendra rien ;) Le jour ou un réal te dira faites moi tel ou tel effet , tu lui diras quoi , j'ai pas mon plugin ? ;)...
Avec Color cela fonctionne bien mieux ;)
Si en plus, ce qui ne m'étonnerait guère de nos jours ! ses "Sociétés graissent" la patte à Canon , il sera évident que nous ne verrons Jamais la...
à l'attention de movierando Donc tu juges les gens sur leurs fautes d'orthographe :bravo: Il manque quelque chose là , j'en ai pas fait une...
J'abonde dans votre sens ;) Mais mon abonnement finissant en février je crois... je n'allais pas me faire rembourser quelques numéros. J'ai un 5D...
Alors va te faire rembourser ;)... J'aurais bien dit autre chose ... mais attends , je vais le penser si fort que tu vas comprendre ! :lol:...