Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suppose que tu n'as pas de moniteur de controle, ceci te permettrai de voir exactement ou sont positionnés tes drapeaux ! Sont-ils placés dans...
Nickel !!! Merci RDA , je viens de tester c'est parfait ! :good:
Je viens de télécharger, cela saccade chez moi aussi ! Les trois rushes , ma configue... Intel I7 3.4 ghz , 16 Go mémoires , CG GTX 560
Encore s'arrête de fonctionner, il ne te dis pas pourquoi ? Aucun message ? Peut être que tu as un plan , un effet que sais je qui ne passe pas...
ogt a raison :good: Pour moi tout est rentré dans l'ordre après connexion et activation ! Je n'ai pas internet sur ma machine montage, je l'ai...
Normalement , je dis bien , normalement, tu ne devrais pas avoir de soucis avec la Z7 ! Mais pourquoi filmer en dv ??? Alors qu'elle a un fort...
Merci Olivier ;-) Intéressant ça, je l'ignorais ! :good:
Avez-vous une copie de ce projet pour la version CS5.5 ? Si oui, par "sécurité" finissez votre film sur la version 5.5 ! D'autres part, et cela on...
Peut être alors des rushes corrompus ! Lisible à la source ? Aller importer un des rushes non lisible dans votre séquence, dans son répertoire...
Peut être que la nouvelle station n'a pas tous les plugins nécessaires à Sony ?!? En l'occurrence pour la Z7 !
Et si tu faisais de chaque plans une séquence ? Qu'ensuite tu envoies à Média Encoder ?
Lorsque tu crées un projet, il y a effectivement une fenêtre qui apparaît ! C'est là que tu dis HDV etc... (i ou p) car même si tes compacts...
Ou envoies-tu ton export ? Disque dur externe ? Quel est son formatage FAT ? Si il est formaté en Fat, ça viendrait de là !!!
Le message n'apparaît que lorsque tu as un manque de matière ! Pour ce qui est des effets , commences déjà avec ceux de Première ... tu dis être...
Tu es en quelle version CS ? Quel est ton format vidéo ? As-tu des images fixes lourdes dans ta séquence ? Quel est le format choisit pour ton...
D'abord je ne vais pas sur internet avec mes ordis de montage que ce soit Mac ou PC ! Je vais appeller mon revendeur Adobe qu'il m'envoie le...
Même problème ... ça commence bien ! :good: Moi qui ai lâché.... FCPX pour CS6 ;)
Bizarrement je n'ai pas du tout les mêmes choix que toi ? Avec CS 5.5 c'est identique mais pas avec la 6 ? ! ? Actuellement je n'ai que 5 / 6...
Lorsque tu as capturé avec Première le codec utilisé est propre à Première ! et tu veux que le Mac le reconnaisse ? Il te faudra capturer avec...
Je serais toi, je commencerais par jeter les préférences de Première. Tu es sous quel environnement Mac PC ? Je suppose que tu trouveras des...