Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Assez puissant ... en es-tu réellement sûr ? ( idéalement i7 ) Disque dur 5400 trs interne / externes à quelle vitesse ? connecté en usb 3 ou 2 ?
Cela peut aussi venir de la carte graphique !!! C'est quoi comme carte et qu'elle est sa fréquence 256 /512 /1024 Mo ? Tu as emporté un...
Et en faisant un copie coller de ton titre ? Les modifications que tu feras dans ton titre copié ne se répercuteront pas dans le titre d'origine...
Et si tu désinstalles et réinstalles cs4 ?
Tant mieux si je te fais rire ... n'est ce pas le propre de l'homme ? Par contre pour ce qui est de ta connerie je n'en dirais pas autant !
Je ne pense pas que ce soit de l'énervement, juste de l'agacement... compréhensible ! ;-) Quant à affirmer qu'ils n'ont pas Première CS6 ,...
Ce serait plutôt un boulot pour after effect ! Détourer ton personnage pour le placer dans un autre endroit ou dans le même mais en décalage du...
Essaies voir avec ton camescope HI8 avec une k7 dedans que tu mets en position lecteur, tu branches le son et vidéo dessus et essaies de capturer...
Questions subsidiaires :) C'est quoi ton système d'exploitation, tu tournes sous quel environnement Mac, PC ? On est bien d'accord que tu...
Tu ne t'ais pas "trompé" dans les RCA rouge et blanc du son en entrée et sortie ? Testes les 4 par sécurité ...
Si ta carte intensity à une connection firewire (dv ) tu branches le câble firewire sur le magnéto et tu verras si tu as du son (les deux signaux...
Alors peut être que la carte est défectueuse à l'origine ! Cela est arrivé à un copain, avec une dv 500 , achetée neuve , pas de son ! Par...
Question... Ta carte, tu l'as acheté d'occasion ? Si oui, je soupçonnerais quelle soit défectueuse...
Dans P Pro as-tu étais là ou je t'indique ? Préférences / puis sur lecture et tu trouveras un onglet à droite, périphérique audio , tu as quoi...
Il ne faut pas oublier également que CS6 doit être installé avant la carte ! (comme dans le temps avec la DC30+ !) Mais à priori la ç'est fait ,...
Merci à vous deux... :good: Ce n'est pourtant pas faute d'avoir chercher dans la doc ! Je cherchais coupe sur tête de lecture, dans le...
Je n'ai pas trouvé ou mal cherché ! Je cherche à couper à l'endroit ou j'ai placé ma tête de lecture... Le fait de prendre le rasoir d'aller sur...
J'ai pour ma part également abandonné FCP 7 pour CS6 sur Mac , je n'ai aucun soucis de montage... AVCHD , MTS (canon eos 5D MK II) en rien je ne...
Ce n'est pas évident d'être Producteur , monteur , réalisateur... tout ça en même temps n'est ce pas ? Sarcastique, je dirais bien à chacun son...
Déjà, si tu nous disais quelle est ta version d'adobe première ? Pour ma part, j'ai la 6 , mais CS5 & CS5.5 le faisait déjà,sinon ma dernière...