Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il ne sera pas possible d'utiliser en même temps l'entrée AV (partie audio) et de filmer, car le mode entrée AV ne fonctionne qu'en position...
Tu branches ton camescope en mode lecture sur le câble firewire relié à la carte IEEE. Tu lances ton logiciel Ulead et fais la capture tout...
La solution vient dêtre proposée.
Merci, je n'avais pas suivi l'évolution des cartes vidéo qui ont fait beaucoup de progrès depuis mon Asus V3400TNT, qui ne sortait qu'en format VGA !
C'est certainement le site p.97 du 183S: www.sport-microcam.com
Ce n'est pas ici que tu trouveras ça. As-tu lu la charte du Repaire en t'inscrivant ? http://www.repaire.net/forums/register.php?s=&action=signup
Je corrige mon post du 26.7 où je disais que le mélange de 16:9 et de 4:3 n'était pas possible dans Premiere. Je viens de lire qu'il est possible...
L'image donnée par une carte vidéo est non entrelacée. Si tu cherches à supprimer le camescope entre le PC et le moniteur TV, tu renonces par la...
Avec Premiere, pas d'économisuer d'écran. C'est le meilleur moyen pour louper une lecture-exportation vers un camescope.
Le tambour a probablement besoin d'un nettoyage. Il existe des bandes de nettoyage pour Hi8/D8 à faire défiler en position lecture une dizaine de...
Je suis bien embarrassé pour dire dans quel forum mettre cette question. Probablement le mieux est: achats, car j'imagine que tu as derrière la...
Les SAV des constructeurs demandent à leur envoyer l'appareil accompagné de la photocopie de la facture, de la garantie européenne et de passer...
Merci giroufd pour les renseignements: donc mon idée d'attribuer une trame à l'oeil G et une autre à l'oeil D n'était pas aussi originale que ça....
Sonic DVDit se trouve en version allégée sur le CD de Premiere 6.5, mais si tu n'as aucun logiciel d'authoring, il y en a de plus simples (Ulead...
Non, je ne mettrai pas ma main à couper. Je n'utilise jamais le mode Long Play et j'ai peut-être fait le rapprochement avec la qualité son 12 bits...
Tu n'avais pas le mode d'emploi de la camera, tu aurais pu facilement trouver l'usage du diaphragme ? Pour graver sur DVD il faut transformer...
voir le post suivant beaucoup mieux documenté
supprimé
Avais-tu fourni à DVDit des fichiers avi ou des fichiers MPG (venant d'Adobe MPEG Encoder en particulier ?). De quelle version de DVDit disposes-tu?
Il me semble que le plus gros défaut du système présenté est la réduction par 2 de la fréquence des images: à 12,5 ips on doit franchement voir...