Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avant de donner une réponse, je voudrais donner mon avis. Quel dommage de regarder un film DV sur un écran de PC ! Soit tu conserves les deux...
Alors le retour à l'envoyeur est probablement la meilleure solution.
Videograph: je confirme, j'ai la même version Adobe Premiere Pro et lorsque je tape sur aide/A propos de c'est bien v7.0 Columbo qui apparaît.
Que se passe-t-il si tu relis les cassettes sur un autre camescope ?
Comme je te le disais dans ma première réponse, chez moi l'overlay fonctionne sur les deux écrans et pas seulement quelques secondes. Je ne...
C'est ça, laisse Studio se charger de faire le DVD. Ne confonds pas dossier et fichiers (à propos de VIDEO_TS).
Avec la Matrox G550, lorsque tu fais un clicD/propriétés/Paramètres sur l'écran de gauche (1 ou écran par défaut) tu dois voir apparaître le...
Tu as bien fait le rendu avant en tapant sur la touche "Entrée". Si c'est fait, que tu aies 2 ou 10 pistes vidéo, c'est pareil puisqu'en faisant...
C'est tout à fait normal, ça s'appelle en anglais Underscanning et ça se produit sur toutes les télévisions. Seuls les moniteurs pro te permettent...
Le format d'une photo ne doit pas être 720x576 (pixels rectangulaires DV), mais 768x576 (pixels carrés). Fais l'essai d'importer dans ce format et...
Les signaux de TNT sont modulés différemment des signaux analogiques. La vidéo, codée en MPEG-2, est multiplexée avec l’audio et les données...
Citation "J'ai procédé au gravage par Néro 6 J'ai pris l'option : Créer un disque de données (partant du principe qu'il s'agit d'un dossier)...
Interlation connais pas, mais tu veux peut-être parler des trames entrelacées. C'est ainsi: la vidéo n'est pas faite pour les ordinateurs,...
Jette un coup d'oeil à ceci: http://tiry73.free.fr/anm/anmanie.htm Je n'ai pas essayé en vidéo, mais il y a possibilité de faire des images...
Je suis équipé aussi d'une G550. L'overlay fonctionne dans les deux écrans. Mais il suffit qu'il fonctionne dans l'écran de gauche et de toute...
Avant d'envisager le pire, je remettrais le DD à sa place d'origine et lancerais le disque. Si tu as un graveur de CD (ou mieux DVD) tu crées un...
La perte des 1 ou 2 dernières secondes existe sur tous les appareils. C'est pour éviter de se retrouver dans un zone de la bande non enregistrée,...
Tu peux créer ton fichier MPEG directeent depuis le montage, sans avoir à exporter en AVI. Pour celà, tu fais Fichier/Exporter/MPEG Encoder et tu...
Je ne comprends pas ce que tu entends par clip flash ! La synchronisation d'un mini-disc (je suppose qu'il s'agit de magnétophone DAT) est...
D'après une notice lue récemment je crois que l'entrée DV est active:...