Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fichier texte ! Mais on a affaire à des images. Il faut donc recompiler le texte et la vidéo. Le plus logique est de le faire avec les sous-titres...
Fais une recherche avec sous-titres, tu trouveras peut-être une réponse. Ca n'a pas l'air évident, mais il y a des logiciels d'authoring proposant...
Mais transcoder en MPEG ne suffit pas, ilfaut mettre tout ça à la norme DVD (multiplexage etc...), c-à-d passer par un logiciel d'Authoring....
Question de priorité: je préfère juger de la qualité d'un montage sur le moniteur TV et me fous pas mal que la minuscule fenêtre...
Si tu as Premiere 6.5, tu as un encodeur MPEG de qualité dans Fichier/Exporter le montage/Adobe MPEG Encoder
La question n'est pas posée au bon endroit.Tu devrais lire le didacticiel DIFFUSION/DVD/Porter la vidéo sur DVD où tu trouveras la réponse à ta...
Tout dépendra de ton idée d'un déclic ? Exemple :Un rideau qui se ferme en balayage symétrique autour du centre de l'image et de haut en bas ?...
L'exportation avec crétion de DVD est toute simple. Si tu as mis des marqueurs, ils seront reconnus par la touche NEXT de ta télécommande de...
J'avais écrit qque chose pour Premiere 6.5, à peu de choses près, c'est adaptable àPPro, mais je crois qu'il existe des didacticiels sur le sujet,...
Sur quel forum se situe la réponse, qui m'intéresse, car j'ai la même question ? Stop: j'ai trouvé en me donnant la peine de chercher les...
Si le 8000 correspond au débit en Mbs, c'est trop élevé pour la durée de ton film. Essaie carrément à faible débit comme 4000. Mais je pensais que...
Si tu cherches à enregistrer la TV hertzienne, elle est en SECAM. Il est normal que tu n'enregistres que des images NB zébrées d'éclairs colorés....
Idem pour moi: le port firewire de la P4C800 voyait le camescope par intermittence, idem pour le DD externe firewire. J'ai du remettre la carte...
Ca n'est probablement pas un câble Ethernet (liaison de PC entre eux), mais ça ne change rien au problème. Tu voulais dire probablement câble...
Il y avait aussi par "rechercher" une bonne centaine de références dont:...
mais a l ouverture du projet, que choisir : DV-NTSC OU DV-PAL ?? DV-PAL standard ou widesreen ? Standard DV playback ou video for windows ?...
Enlever la cassette
Si t'es pas sûr à 100% ne le fais pas. Tu t'en voudrais d'avoir tout perdu. Amoins que tu aies la possibilité de faire une image de ton disque sur...
Je sais que l'on peut changer de type de Fat sans perdre de données et passer ainsi de la FAT32 à NTFS illimité en taille de fichiers....
Quel plaisir, des explications claires ! Continuez et merci.